Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Hayate [Finie ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Hayate [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Hayate [Finie ^^]   Hayate [Finie ^^] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:46

Fiche de Présentation


Image

Hayate [Finie ^^] 64240Tifa


Nom : Suzuka

Prénom : Hayate

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Alignement (bien ou mal) : Bof... Neutre je dirais??

Groupe (contactez-moi pour plus d'information) : Mercenaires

Pouvoir(s) : «Super Speed»

Arme(s) : Quatres poignards disposés accroché à un ceinturon sur ses cuisses et un katana accroché dans son dos.

Signes particulier : ... Je vois pas vraiment lesquels ''^^
__________________________________
Description physique (5 lignes min) : Hayate est disons pas très grande, ni trop petite, juste de la bonne taille. Elle aime garder ses cheveux détachés ou encore en les attacher à leurs extrémités. Ses cheveux sont noirs en plus de ses yeux et elle a une peau assez blanche. Sa forme la décrit comme quelqu'un de fragile, mais il ne faut pas s'y méprendre, c'est une femme très forte. Elle ne porte ses gants que lorsqu'elle entre en combat. Hayate aime bien porter du blanc ou du noir dépendant de son humeur. Disons que se sont des couleurs qui vont biens avec sa personnalité et qu'elle affectionne particulièrement. Elle a un joli visage, pas trop laid, ni trop beau, juste correct. Elle n'incarne pas la perfection, il y a des limites quand même.

Description psychologique (4 lignes min) : Hayate n'est pas quelqu'un de très compliquée. Elle aime les choses simples et mener une vie simple. Disons que elle prend un peu trop les choses à la légère. Elle a une mentalité blanc/noir, disons qu'elle ne prend pas parti prit pour personne. Elle n'est ni mauvaise, ni bonne, elle est ce qu'elle est. Elle n'aime pas vraiment la chicane et n'aime pas vraiment avoir à se battre, mais lorsqu'il faut qu'elle passe à l'action, elle n'hésite pas une seconde et prend ça très au sérieux. Elle porte une grande estime pour ses amis et n'hésite pas à leur donner un coup de main. Lorsque l'on a besoin d'elle, elle est toujours présente au rendez-vous, sans retard.

Histoire (10 lignes min) : Hayate vient d'un couple de mercenaires vivant dans les montagnes. Ses parents ne se déplaçaient de chez eux que si on le leurs avaient demandé un travail. C'était la seule raison, sinon ils passaient tout leur temps sur leur terre et avec leur fille unique. Ils leur racontait souvent des histoires, surtout son père qui s'y plaisait beaucoup. Ils racontaient à quel point leurs ancêtres avaient prit soin du continent et de la terre sur laquelle ils habitaient avant que le royaume d'Okane et plusieurs autres de ses partisans ne viennent saccager le territoire et le défigurer complètement jusqu'à ce que l'on ne n'en reconnaisse même plus le plus petit bout de terrain. Ses parent blâmaient souvent le royaume d'Okane pour avoir fait d'Aeon ce qu'elle était aujourd'hui et par conséquent, ils haïssaient ce royaume intensément. Hayate écoutait chaque fois ce récit avec de grands yeux, trop jeune pour pouvoir même comprendre ce qui se passait sur les terres d'Aeon. Elle vécut une enfance paisible, sans affrontement ni rien, la paix. Sûrement de là que lui vient sa nature pacifique, essayant d'éviter les combats sanglants le plus possible. Ses parents lui enseignèrent le maniement des armes blanches. Ceux-ci évitait de mettre leur fille au courant de leur métier. Un jour, à l'âge de ses 14 ans, elle découvrit finalement le métier véritable de ses parents et décida de faire de même. Malgré le fait que ceux-ci n'appréciait pas vraiment, elle choisit tout de même cette voie. Elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait bien faire d'autre et elle était très douée dans le maniement des armes. Alors pourquoi ne pouvait-elle pas mettre en application ce qu'elle avait apprit?? Elle quitta donc ses parents à l'âge de 18 ans, pour voyager dans les terres et retrouver quelques mercenaires pour lui enseigner les bases. Hayate en profita pour apprendre un peu plus sur le royaume d'Okane et les autres clans existant. Elle devait avouer que le clan Higake l'attirait un peu, mais les mercenaires semblaient plus être de sa trempe. Elle perfectionna sa maîtrise des armes blanches et en plus se découvrit un pouvoir, celui d'être en mesure de se déplacer beaucoup plus rapidement que la moyenne des êtres vivants sur le continent. Disons que c'était un avantage qui pouvait s'avérer particulièrement utile dans les combats, mais elle préfère ne pas l'utiliser souvent et même ne pas s'engager dans les combats du tout. Elle vécut donc pendant encore 3 ans comme mercenaire et l'est encore aujourd'hui. Qui sait... il se pourrait bien qu'elle décide de changer de camp Wink
__________________________________

Comment avez-vous connu ce site ? Par le fondateur Wink
De l'expérience en RP ? Ouais
Compte-tu être actif ? Dépend... ''^^ Ça fait un moment que je suis pas retournée sur un forum, justement à cause que j'avais plus de temps... on verra ^^
Code règlement : Ki' by Shad
Code Histoire : Ki' by Shad


Dernière édition par Hayate le Ven 16 Avr - 23:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Hayate [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayate [Finie ^^]   Hayate [Finie ^^] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:55

bienvenuueee ^^ hum... par curiositée, que veux-tu dire par controle sur l'air ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Hayate [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayate [Finie ^^]   Hayate [Finie ^^] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:50

des pouvoirs sur l'élément de l'air XD à moins que tu veuilles que je marque ça à la place...


Dernière édition par Hayate le Ven 16 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Hayate [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayate [Finie ^^]   Hayate [Finie ^^] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:02

NON je veux PAS! Mouhahahahah XD je niaisew faut bien faire un peu de floodage
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Hayate [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayate [Finie ^^]   Hayate [Finie ^^] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:48

Bah tant que tu l'utilise pas avec exagération (je pense tu sais quand arrêter ^^) j'ai aucun problème avec ce pouvoir ^^ Mais la modération est la clée de ... de jsais pas trop mais c'est bien la modération xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Hayate [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayate [Finie ^^]   Hayate [Finie ^^] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:12

Bah moi et la modération ça fait un pas deux XD De toute façon je suis une pacifiste *_* (mouah ah ah ah ah XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Hayate [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayate [Finie ^^]   Hayate [Finie ^^] Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:33

Super ^^ (ton histoire est vraiment bien faite, beaucoup de détails ^^) sinon, c'est pas encore fait mais a voir dans le clan hikage, l'armée est surtout composée de mercenaires ^^" (avec une bonne renommée pour les officiers)

mais bon ^^

Va-Li-Dée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hayate [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Hayate [Finie ^^]   Hayate [Finie ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate [Finie ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: Administration :: Information :: Personnages-
Sauter vers: