Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Miyuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Féminin Verseau Chien
Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

Présentation Miyuki Empty
MessageSujet: Présentation Miyuki   Présentation Miyuki Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:03

Nom : Kaïra

Prénom : Miyuki

Âge : 16 ans

Sexe : Femme

Alignement(bien ou mal) : Bien mais autrefois mal

Groupe(contactez-moi pour plus d'information) : hikage

Pouvoir(s) : Possède un grand pouvoir de charme. En fait, elle possède un grand sens de persuasion, mais elle utilise ce pouvoir avec intelligence. Jamais elle ne l'utilisera pour soulager ses désirs personnels.

Arme(s) : Voir image

Signes particulier : Un petit grain de beauté en forme de croissant de lune sur l'épaule droite.
__________________________________
Description physique(5 lignes min) : Cette chere Miyuki possède de long cheveux foncé, pratiquement noir. Ses habits sont des plus simple, elle porte souvent des vêtements légers qui virevoltent au vent, ne découvrant que rarement sa tête, qui est dissimulée sous un grand capuchon. Elle porte également de longue bottes noirs, jusqu'au cuisses. Ses grands yeux bruns rougis révèlent un passer peut-être moins beau qu'elle peut le laisser croire.

Description psychologique(4 lignes min) : Miyuki est plutôt calme et légèrement refermée sur elle-même. Elle ne montre ses vrais émotions qu'aux gens en qui elle a une grande confiance. Elle est avide d'amour et désir répendre la joie. Miyuki est également très pensive tout en restant à l'écoute des moindres choses qui se passent autour d'elle. Bien que c'est une jeune femme délicate, elle possède un grand caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Également, Miyuki est très près de la nature. Elle adore passer de longues heures sous un grand saule perdue dans ses pensées. Elle adore bien entendu la nuit, surtout lorsqu'elle peut admirer les reflets argentés de la lune se refléter sur l'eau.

Histoire(10 lignes min) : Miyuki est la fille d'un guerrier du clan Ostalin. Elle a grandit sous le regard du clan, qui attendait que celle-ci gagne maturité afin de défendre l'honneur de son clan. Une fois qu'elle eut été en age de combattre, elle apris tout au sujet des arts martiaux ainsi que le maniement des armes. Elle apris également à vaincre la peur et à se défendre elle-même. Puis,ayant aquis toutes les connaissance du combat, elle entrepris de servir aux ordres de la chef, Berraly, et devint également une jeune femme éprise aux service du mal. Elle se battu aux côtés de sa chef afin d'obtenir un territoire plus vaste. Jusqu'au jour de ses 16 ans, ou elle rencontra Shadow, le chef du clan hikage, qui lui montra la bonté qui était au plus profond de son coeur. Elle se rebella alors contre son clan pour finalement rejoindre les rangs du clan hikage, souhaitant maintenant la paix et défendre l'honneur de son nouveau chef. Malgré son passé à cotoyer le mal, elle fera tout en son pouvoir pour se faire accepter par sa nouvelle tribu, mais surtout, par son nouveau chef.
__________________________________

Comment avez-vous connu ce site ? C'est mon meilleur ami qui l'a créer.
De l'expérience en RP ? aucune, mais j'ai écrit pamal d'histoire.
Compte-tu être actif ? Bien sur
Code règlement : Ki' by Shad
Code Histoire : Ki' by Shad


Dernière édition par Miyuki le Jeu 15 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Présentation Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miyuki   Présentation Miyuki Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:05

scuser me milady mais euh le pouvoir du charme je n'Aime pas trop...tu peux expliquer plus en détail je trouve sa trop flou
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Présentation Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miyuki   Présentation Miyuki Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:12

Bah selon moi c'est pas compliqué, elle pogne pluss que la moyenne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Présentation Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miyuki   Présentation Miyuki Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:15

Ah c'est amusant ça tout les gars vont nous glisser des mains là XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin Verseau Chien
Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

Présentation Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miyuki   Présentation Miyuki Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:17

Haha! Bien entendu, je vais utiliser ce pouvoir la pour les bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Présentation Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miyuki   Présentation Miyuki Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:18

je suis la bonne cause ? (à ce que j'ai cru comprendre ==") XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Miyuki

Miyuki


Féminin Verseau Chien
Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

Présentation Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miyuki   Présentation Miyuki Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:27

Bah on verra bien! J'ai hate de commencer à écrire la!!! Surtout de voir comment je vais m'en sortir..... Au moins j'ai fait une bonne présentation (enfin je crois..)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Présentation Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miyuki   Présentation Miyuki Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:32

Ouaip !
Tu
Es
Va
Li
Dée !

bienvenue première validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miyuki   Présentation Miyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de confiance (pv Miyuki)
» Formulaire de Présentation
» Modèle présentation de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: Administration :: Information :: Personnages-
Sauter vers: