Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)

Aller en bas 
+2
Daiichi
Eun Kyung
6 participants
AuteurMessage
Eun Kyung

Eun Kyung


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:05

Bonjour tout le monde! Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_razz
C'est la fille qui donne des couleurs au forum!!!!

Parlons un peu sport! Je suis sur que certain connaisse les séries de la Ligue Nationale de Hockey. En ce moment je opte pour les :

Canadiens de Montreal avec le dieu Jaroslav Halak! Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Herz

Et vous qu'avez-vous aimé des séries ou qui vous voulez voir gagner la coupe Stanley!

Moi c'est Go Habs Go! Et j'ai le CH tatoué sur le coeur après les Sens de Ottawa!

Pour les incultes:

Le Canadien a clanché les Caps en 7 et hier il a crée l'égalité avec les Pens donc c'est 2 à 2. (En plus les arbitres savaient pas arbitrer! Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_evil )

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Star3 Eunnie Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Star3


Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_wink Venez parlez hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:09

Désolé de gacher ton fun ma chère Eunie mais Clancher les Caps en 7 le dernier match était très serrer mais Jaroslav Halak est la mais bon Dernière chose a dire


CANUCKS VONT GAGNER LA COUPE :p

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kyung

Eun Kyung


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:22

Les Canucks ont bien perdu et Luonguo joue pas vraiment bien. Il devrait jouer comme aux JO!
Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:00

J'ai jamais suivi le hockey de ma vie, donc je vias me fier a mes connaissances.

GO LES NORDIQUES! ALLER PATRICK ROY! Et, Alex Kovalev, il joue bien cette année, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kyung

Eun Kyung


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:24

Nordiques: Ils existent plus.
Patrick Roy: Y joue plus pour la LNH.
L'Artiste: Y a ben performé durant la saison au sein des Sens, mais ils ont perdu en séries contre les Pens que les CANADIENS vont battre en 7 demain!
GO HABS GO! HALAK EST UN DIEU ET SUBBAN UN DEMI-DIEU! ;D!
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:27

Pfeu Kovalev un Artiste même Joe Sakic après son accident ferait mieu que lui...Camallerie est un artiste, les frère Sedins en sont des artiste parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kyung

Eun Kyung


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:32

Les hommes l'ont surnommé L'Artiste donc j'ai que cité...c comme Crosby qui est Sid le Kid et Ovy qui est Alexandre le Grand! Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_biggrin Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:07

j'T'ai sure que tu apellais l'Artiste Kovalev Sad mais bon Crosby s'pas un artiste c'Est un chouchou de la ligue! Il pète son baton en fapprant je sais pas trop ou (pas de snapshot) et il n'a rien!!!! il pourrais Blesser un joueur qu'il aurait pas de pénalité!Mais Ovechkin lui j'le respect parcequ'il est cool et qu'il sait monter et ne pas chialer après c'être fait coller au cul par Gorge...eh mais quel discution endiablée que les série éliminatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:08

Dernier Match de la serie demain, j'crois que je vais EXCEPTIONNELEMENT l'ecouter celui la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kyung

Eun Kyung


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:45

Po dernier des séries! Les Habs vont gagne et etre en final contre les canucks!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:29

FLYERS !!! PREPAREZ-VOUS À PERDRE ! LA VAGUE DES CANADIENS ARRIVE ! vos prévisions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:31

Hum, ca risque de faire comme les autres series, Canadiens en 7 matchs!

Je dit que les flyers vont remporter les deux premiers matchs, on va en gagner trois, il vont en avoir un autre, et ensuite on va les battres! Haha! C'est mes previsions!
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kyung

Eun Kyung


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:11

Si les Habs ont gagner contre les 2 gros gibiers de la conférence de l'est, il vont dévorer les flyers. La coupe c au Habs!...Ils vont gagner en 5 Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:19

Anyway, y vont se faire dévorer tout cru par Phidadelphie (regarder les scores pour le match de ce soir ''=_= c'est pas joli joli)
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kyung

Eun Kyung


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:56

Ils vont GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_cherry Go HABS Go! Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_porc Vive les Canadiens les Flyers vont se faire bouffer. Le god Halak va ressortir! Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:49

Pas trop sûre ''=_= y'a quand même laissé entrer 4 buts ''=_= mais anyway je vais cheer pour les canadiens demain avec mon beau chandail rouge ^^ XD (faut qu'y battent les flyers è_é sinon je les renies pour de bon è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:42

Dans le premier match contre les pinguin on a bin perdu et on les a battu alors oublier le scor Halak va se réveiller apr;ès la claque de s'être fait remplacer par price
la honte!!!!!
et va tout les arrêter si un goaler a une faibless entre les jambe c'Est que ce n'Est pas un bon gardien de but(c'.est la faibless de celui des flyers) alors on va gagner en 6 ou en 7 merci bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:39

bah je crois qu'un lavage 6-0 ça tape dans le moral... le momentum est p-e stoppé, reste a voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:00

Requiecat in pace Canadiens, serie 2009-2010!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:56

Hum... définitivement je commence à les détester ''=_= deuxième défaite que je vois de eux contre Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:57

Bon bah moi j'pense Devils contre Canucks en 3
Mais c'est qu'une estimation ...

Quoi? il sont plus là? et merde >________________<
Bon bah vive BlackHawks
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:26

de mon coter les oiler on gagner contre les Ranger en 7 Very Happy avec comme première ligne Jerome Iginla-Alexander Ovechkin- Sidney Crosby...oups je me trompe entre la réaliter et ma game de nhl 09 XD
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:21

Oh mais t'est plus a la mode mon pauvre daichii on parle de foot là alors le hockey tous le monde sen foot ... moi aussi j'fait des beau jeu de mots!

Allez la corée du Nord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Empty
MessageSujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)   Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: Administration :: Flood-
Sauter vers: