| Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eun Kyung
| Sujet: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Ven 7 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
Daiichi
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Ven 7 Mai - 20:09 | |
| Désolé de gacher ton fun ma chère Eunie mais Clancher les Caps en 7 le dernier match était très serrer mais Jaroslav Halak est la mais bon Dernière chose a dire
CANUCKS VONT GAGNER LA COUPE :p ^^ | |
|
| |
Eun Kyung
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Ven 7 Mai - 20:22 | |
| Les Canucks ont bien perdu et Luonguo joue pas vraiment bien. Il devrait jouer comme aux JO! Go Habs Go! | |
|
| |
Sakichi Kita
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Ven 7 Mai - 22:00 | |
| J'ai jamais suivi le hockey de ma vie, donc je vias me fier a mes connaissances.
GO LES NORDIQUES! ALLER PATRICK ROY! Et, Alex Kovalev, il joue bien cette année, hein? | |
|
| |
Eun Kyung
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Mar 11 Mai - 19:24 | |
| Nordiques: Ils existent plus. Patrick Roy: Y joue plus pour la LNH. L'Artiste: Y a ben performé durant la saison au sein des Sens, mais ils ont perdu en séries contre les Pens que les CANADIENS vont battre en 7 demain! GO HABS GO! HALAK EST UN DIEU ET SUBBAN UN DEMI-DIEU! ;D! | |
|
| |
Daiichi
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Mar 11 Mai - 19:27 | |
| Pfeu Kovalev un Artiste même Joe Sakic après son accident ferait mieu que lui...Camallerie est un artiste, les frère Sedins en sont des artiste parfois... | |
|
| |
Eun Kyung
| |
| |
Daiichi
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Mar 11 Mai - 20:07 | |
| j'T'ai sure que tu apellais l'Artiste Kovalev mais bon Crosby s'pas un artiste c'Est un chouchou de la ligue! Il pète son baton en fapprant je sais pas trop ou (pas de snapshot) et il n'a rien!!!! il pourrais Blesser un joueur qu'il aurait pas de pénalité!Mais Ovechkin lui j'le respect parcequ'il est cool et qu'il sait monter et ne pas chialer après c'être fait coller au cul par Gorge...eh mais quel discution endiablée que les série éliminatoire! | |
|
| |
Sakichi Kita
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Mar 11 Mai - 20:08 | |
| Dernier Match de la serie demain, j'crois que je vais EXCEPTIONNELEMENT l'ecouter celui la! | |
|
| |
Eun Kyung
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Mar 11 Mai - 20:45 | |
| Po dernier des séries! Les Habs vont gagne et etre en final contre les canucks! | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Dim 16 Mai - 12:29 | |
| FLYERS !!! PREPAREZ-VOUS À PERDRE ! LA VAGUE DES CANADIENS ARRIVE ! vos prévisions ? | |
|
| |
Sakichi Kita
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Dim 16 Mai - 13:31 | |
| Hum, ca risque de faire comme les autres series, Canadiens en 7 matchs!
Je dit que les flyers vont remporter les deux premiers matchs, on va en gagner trois, il vont en avoir un autre, et ensuite on va les battres! Haha! C'est mes previsions! | |
|
| |
Eun Kyung
| |
| |
Hayate
Messages : 66 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Dim 16 Mai - 21:19 | |
| Anyway, y vont se faire dévorer tout cru par Phidadelphie (regarder les scores pour le match de ce soir ''=_= c'est pas joli joli) | |
|
| |
Eun Kyung
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Lun 17 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
Hayate
Messages : 66 Date d'inscription : 15/04/2010 Age : 30 Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Lun 17 Mai - 21:49 | |
| Pas trop sûre ''=_= y'a quand même laissé entrer 4 buts ''=_= mais anyway je vais cheer pour les canadiens demain avec mon beau chandail rouge ^^ XD (faut qu'y battent les flyers è_é sinon je les renies pour de bon è_é) | |
|
| |
Daiichi
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Lun 17 Mai - 22:42 | |
| Dans le premier match contre les pinguin on a bin perdu et on les a battu alors oublier le scor Halak va se réveiller apr;ès la claque de s'être fait remplacer par price la honte!!!!! et va tout les arrêter si un goaler a une faibless entre les jambe c'Est que ce n'Est pas un bon gardien de but(c'.est la faibless de celui des flyers) alors on va gagner en 6 ou en 7 merci bye | |
|
| |
Shadow Fondateur
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Mar 18 Mai - 16:39 | |
| bah je crois qu'un lavage 6-0 ça tape dans le moral... le momentum est p-e stoppé, reste a voir la suite. | |
|
| |
Sakichi Kita
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Mer 26 Mai - 22:00 | |
| Requiecat in pace Canadiens, serie 2009-2010! | |
|
| |
Hayate
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Jeu 27 Mai - 16:56 | |
| Hum... définitivement je commence à les détester ''=_= deuxième défaite que je vois de eux contre Philadelphie. | |
|
| |
Freddie Yagara
Messages : 32 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans un bordel
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Lun 7 Juin - 21:57 | |
| Bon bah moi j'pense Devils contre Canucks en 3 Mais c'est qu'une estimation ...
Quoi? il sont plus là? et merde >________________< Bon bah vive BlackHawks | |
|
| |
Daiichi
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Mar 15 Juin - 0:26 | |
| de mon coter les oiler on gagner contre les Ranger en 7 avec comme première ligne Jerome Iginla-Alexander Ovechkin- Sidney Crosby...oups je me trompe entre la réaliter et ma game de nhl 09 XD | |
|
| |
Freddie Yagara
Messages : 32 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 30 Localisation : Dans un bordel
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) Mar 15 Juin - 13:21 | |
| Oh mais t'est plus a la mode mon pauvre daichii on parle de foot là alors le hockey tous le monde sen foot ... moi aussi j'fait des beau jeu de mots!
Allez la corée du Nord!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) | |
| |
|
| |
| Les Séries de la LNH! (Ligue National de Hockey) | |
|