Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Est-ce la fin?? O_O

Aller en bas 
+2
Daiichi
Hayate
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:28

Le forum à l'air un peu dépourvu d'activité... disons qu'il y a pleins de posts en suspens, sans réponse. Malgré le fait que certain post des demandes de rp et que certains prennent l'initiative d'y répondre, il n'y a pas vraiment de réponse à l'autre bout du fil.

Est-ce que ce serait la fin du fofo?? Disons que ce n'est pas vraiment ce que je souhaite qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:41

Mais non ce n'est point la fin en faite je pense en tout cas faudrait que je puisse parler a shadow pour savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:51

Ouais sérieux j'suis parti à mon chalet vendredi et j'revient avant-hier et rien c'est passé!

Faudrait ce bougé le cul, mon dieu!

Ouais on aimerait bien te rejoindre mais on a pas le droit de faire deux post en même temps malgré que qui va me taper sur les doigt y'a plus de Fonctionnaires à par Daiquiri!
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:57

Je dis non! On le tien en vie ce forum! Dans les temps qui courent, je crois que Shadow devrait enlever la regle concernant les posts multiple. Je vais tenter de lui en parler demain a l'ecole, car, si nous ne le faisons pas, je craint que la fin n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:58

BOuha! Non pas la fin...manque juste que je parle a Shadow et au pire on va tous recruter sur omegle XD je niaise on S'ferait envahir de pedophile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:59

Bah j'ai pas d'objection y'a bien déjà moi ... Hum hum Ouais sinon vive le forum faut qu'on réveille les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:00

ouaip réveillons les! mais bon...je dit que l'on va le faire vivre a 4 si il le faut mais le fo va vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:55

Au moins quelques personnes qui sont dedans pour le faire revivre XD ^^

Mais au lieu d'être limité à faire un post seulement, on devrait avoir le droit d'en faire plusieurs, ça permettrait de faire un peu plus de rp pis le fofo va être un peu plus en vie (avis: déconseillé aux personnes qui finissent toujours pas faire un post TRÈS TRÈS en retard ou qui est débordé de trucs à faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:03

Ouais bah en fait puisque que le seul administrateur qui est encore actifs c'est daichi et qu'on est tous capable de lui peter la gueule j'pense qu'on peut se permettre de faire deux post en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:05

on se calme et freddie tu m'casse la gueule et j'te pète alice sur la gueule...tu sais surement aps qui est alice mais on s'en fou en tout cas tout sa pour dire que j'autorise !!!TEMPORAIREMENT!!! les poste a plusieur endroit mais pas !!!plus de 3 endroit!!!! et essayer donc de trouver de nouveau membre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:33

Bon, je suis extrêmement désolé de mon absence(sur msn aussi), mon ordinateur a malheureusement explosé la semaine dernière alors je n'avais pas accès à internet sauf lors d'une periode en informatique cette semaine( où j'avais beaucoup de boulot à faire) Daiichi est seul car berraly était partie en italie durant mon beug et nix bah.... nix est pas là >.< pour m0i, j'éprouve encore quelques difficultées avec mon internet, ça m'a prit 30 min pour aller à ce post et repondre >.< Je vais essayer de réparer mes trucs pour pouvoir revenir en force. La loi pour les multiples posts.... ==" Bon, vu que j'avoue que ça bouge légèrement très peu, je vais pas ronchonner et je vais laisser passer mais dès que je reviens j'aimerais qu'on trouve ensemble un petit moyen pour inviter des personnes sur le forum. Pour vos postes, essayez de garder un ordre, pas de flashback s'il vous plait >.< Mais bon... Je devrais revenir activement d'ici peu, le problème à pas l'air trop compliqué, c'est juste que l'ordi a été nettoyé de A à Z et faut réinstaller quelques programmes de connexion. bon... (en passant, désolé Daiichi pour la blague, j'avais pas prévu que l'ordi serait en si mauvais état et je t'aurais prévenu avant :s)

En espèrant vous revoir bientôt.
Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:12

Bonjour tout le monde je suis revenue d'Italie.Je suis un peu decue que rien ne ce soit passer pendant mon absence.Ca fait environ 3 semaines que ca na pas bouger!!!MAIS REVEILLER VOUS ET QU'ON EN FACE DES RPS!!!Aller up a vos claviers et vous N,avez pass le droit de le lacher tant que vos touches soit usées!!!1 Est-ce la fin?? O_O Icon_mad

p.s: ya quelqu'un qui veux faire un rp avec moi?XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:18

Je suis toujours partant pour un RP moi, j'attends juste le bon moment ^^ Dernièrement j'ai pu grand chose à faire alors un RP ou deux serait le bienvenu XD

Daiichi =====» Je vais voir ce que je peux faire pour Eun. Elle m'avait dit qu'elle répondrait pendant la longue fin de semaine de quatre jours, mais à ce que je vois, elle s'est pas bougé le cul. (désolé pour le langage ''^^) Une petit sermon de ma part devrait la faire réagir un peu Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:42

ah! le topic avec Eun n'est pas très presser ...j'Ai quelque chose de mieu a règler! HEIN! SHADOW grrr...en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:12

LOL, sauf que moi je suis pressée (sarcastiquement) XD disons que après ce post là j'étais supposée faire ma grande entrée dans le clan Hikage... Pis que si je fais un autre post, je vais être éventuellement toute mélangée parce que je saurai pas si je suis entrée dedans ou pas ''^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:20

eheh resalut tout le monde, me voilà de retour et mon règne de terreur ne fait que recommencer Twisted Evil nan je déconne ! Bon... Alors .... J'ai quelques reponses à faire et j'ai deux perso si vous voulez faire un petit rp ^^ (faut que j'y mette un petit effort !) Je vais devoir finir quelques retouches (spécialement la fiche du royaume d'okane) En parlant du royaume, j'ai remarqué que plusieurs s'étaient fais des images de ce royaume et j'en ai pas beaucoup alors si ça vous chante je suis ouvert aux propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:45

Bon ques qui se passe tout le monde est mort?! Est-ce la fin?? O_O Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:08

En fait, de mon bord, c'est que avec les sessions d'exams, j'ai un peu moins le temps pour faire une grosse histoire, donc je prefere eviter le tout. Mais, a partir du 21, je vais etre frais et dispo! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:44

Personnellement, les examens devraient pas trop m'empêcher de faire de post. Alors, moi je serais prête à faire un post avec qui le veux, seulement, me faudra peut-être abandonner l'idée de faire le post avec Eun et Daiichi. Je pense que Eun a pu l'air très très déterminée à faire quoique ce soit ''=_= (pour le savoir faudrait que je lui demande mais bon...)

Alors, si je commence un nouveau post, question pour Shadow, est-ce que je vais comme être considérée comme faisant encore partie des mercenaires ou du clan Hikage?? Parce que là... je voulais finir l'autre post avant de rejoindre le groupe, mais comme il avance pas et que je sens que je vais commencer un autre post parce que je trouve que je fais rien pour améliorer la condition du forum... ''=_= , alors là je sais pas trop si je devrais considérer mon personnage comme un membre du clan Hikage ou pas...

Merci Shadow de répondre le plus vite possible dès que ton ordi sera fonctionnel!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:47

Ouais pour mon post avec daichii, bah il a même pas réussi à finir le début alors j'pense pas pouvoir le continuer bientot, sinon j'suis ouvert à d'autre post!
Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:23

Moi je suis toujours partante pour un post jattend juste ca!
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:24

VIVEZ LES ENFANT NOUS ALLONS ALLER LOINS XD
Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:06

Est-ce la fin?? O_O Confused
Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:09

Je viens vous annoncer que le crateur de ce forum est partit, il n'aplus le gout de revenir, il dit qu'il a perdut L,interet.Donc faite ce que vous voulez partez ou continuer les rps!
Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:10

Je suis berraly!!!! DAH!!!et en fait Nix nes jamais revenue, il y a que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la fin?? O_O Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la fin?? O_O   Est-ce la fin?? O_O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la fin?? O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: Administration :: Discussion :: Autre-
Sauter vers: