Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Prez Daiichi(a finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Prez Daiichi(a finir) Empty
MessageSujet: Prez Daiichi(a finir)   Prez Daiichi(a finir) Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:21

Nom : Mori...en tout cas c'est ce que l'on crois(mouhahaha)

Prénom : Daiichi

Âge : 23 ans

Sexe : Homme

Alignement(bien ou mal) : Neutre

Groupe(contactez-moi pour plus d'information) : Mercenaire

Pouvoir(s) : controle l'eau, il peut respirer sous l'eau.

Arme(s) : Revolver

Signes particulier :
__________________________________
Description physique(5 lignes min) : Daiichi est grand, il a les cheveux brun,noire. il porte presque tout le temps un chapeau beige il porte aussi un long manteau noir pour éviter de se faire repérer par le monde qui le recherche(pas subtile le gars). Il a les yeux bleu foncé. Sous son manteau, il porte tout ce qu'il y a de plus Banale c'est-a-dire un t-shirt blanc. Daiichi mesure dans les 6pi, il n'a jamais vraiment eu le temps de se mesurer...Il n'est pas culturiste mais pas maigrichon non plus, il est un peu musclé. Lorsqu'il arrive dans une nouvelle ville qu'il ne connait pas, il abandonne son acoutrement(je suis pas sur du mot) pour un habit qui fait plus civile.
Description psychologique(4 lignes min) : Daiichi est quelqu'un de réfléchi et d'intelligent. Il est directe, il n'aime pas éterniser les chose. par exemple lorsqu'il a une mauvaise nouvelle a dire a un de ses amis bien il n'ira pas par quatre chemin, il aller droit au but et lui dire ce qu'il a a lui dire. Comme si il doit dire a quelqu'un qu'un proche est mort et bien il ne cherchera pas ces mots, il le dira d'une façon directe parce que pour lui vaut mieu y aller d'un coup sec et sa sera mieu.



Histoire(10 lignes min) : Daiichi fut née dans une famille important pour le seigneur du royaume d'okane puisque le père de Daiichi fut un ingénieur qui fit une arme secrete qui sa construction dura plus de 20 ans...Pendant que son père construisait cet machine a tuer Daiichi, lui vivait sa vie tranquillement sans problème. Il jouait avec les autres petits garçon dans le parc. Tout se passait bien jusqu'au jour de ces 21 ans ou il allait aidée son père pour construire la machine. Le frère du seigneur entra dans la pièce alors son père lui demanda de ce cacher pour ne pas que le frère du seigneur le vois puisque personne a part son père ne devait voir cette arme. Il entendit l'homme de la famille royale lui dire que si l'arme de destruction massive n'était pas fini dans le mois qui suivait, son frère c'est a dire le seigneur d'okane allait faire tuer toute sa famille. Daiichi ayant entendu sa il n'avait qu'une envie et c'était de sortir de sa cachette et le tuer...Mais le soir venu son père le pris seule dans une pièce et lui donna un revolver en lui disant qu'un assassin viendrait pour tous les tuer et qu'il devait protéger sa famille car la machine ne serait pas fini comme prévu a la fin du mois la machine n'était pas fini et l'assassin passa mais lorsqu'il passa il était parti faire des course(oh mon dieu quel coincidence) et lorsqu'il revint , il vu le massacre et l'assassin l'Attendant. Il dégaina a une telle vitesse et vida son chargeur sur le mec et le tuas...Après avoir fait ce meurtre, il se rempli un sac de tout ce qui pouvait lui être utile et il se coucha(prudent le mec) mais ne dormi pas(c'Est un peu mieu) et a la nuit il escalada subtilement le mur du chateau et trouva la chambre du frère du seigneur et le cribla de balle...après ce meurtre, il laissa une note qui disait:(FA) J'aurai ma vengeance(mouhahaha) et il parti. Daiichi alla vers l'ocean ou il se jeta dedans et nagea dans le fond ou il y retrouva sa belle planque qu'il avait trouver quelque année plus tot...sa planque avait été construit avant que la mer submerge la place et sa planque n'était pas envahi par l'eau alors c'était l'ideal comme maison(fini et je te tue si tu m'parle de trop de faute shadow :O)
__________________________________

Comment avez-vous connu ce site ?euh...euh...je sais pas
De l'expérience en RP ?euh...euh...je sais pas
Compte-tu être actif ?euh...euh...je sais pas
Code règlement : Ki' by the creator
Code Histoire : Ki' By the creator
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Prez Daiichi(a finir) Empty
MessageSujet: Re: Prez Daiichi(a finir)   Prez Daiichi(a finir) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:53

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
 
Prez Daiichi(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre du clan Hikage (à finir)
» Iseult (A finir)
» Royaume Okane (à finir)
» Freddie Yagara (à finir)
» Arès De Mars (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: Administration :: Information :: Personnages-
Sauter vers: