Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:10

Fiche de Présentation


Image
Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) 398763393



Nom : Sakichi

Prénom : Kita

Âge : 43 ans

Sexe : Masculin

Alignement : Mal (Eh oui!)

Groupe: Mercenaire

Pouvoir(s) : IL SE TRANSFORME EN SUPER SAYIAN 5000 AVEC PLEIN DE FEU PARTOUT ET DES EXPLOSIONS DE MITRAILLETTES PFOUIIIIII!...Non, pas de pouvoir speciaux pour moi.

Arme(s) : Pistolet Beretta, sabre en bois (Quelques uns en reserves, puisque je doute qu'ils fassent le poids contre de vraies épées.)

Signes particulier : Hum...tendance à perdre le fil d'une conversation?
__________________________________
Description physique : Sakichi fut autrefois un beau prince avec les longs cheveux blonds et le destrier d'un blanc de satin, qui chavaucheait dans les contrés arrides pour proteger la veuve et l'orphelin...C'etait dans une autre vie, car il est maintenant, taille moyenne, debute une calvitie, a les yeux bruns, un teint pale et une stature pas très imposante. Toutefois, il est très severe en ce qui concerne l'accoutrement, portant toujours costume/cravate bien assorti et bien repassé. Malgré son âge quelque peu avancé (Bande de jeune!), il se tient en forme, et est suffisement musclé.

Description psychologique : Etant agent de police autrefois, il a devloppé l'air maussade et les plaisenteries d'un goût douteux. Egocentrique, imbu de lui-même, narcissique, vantard, tous des synonymes pour dire qu'il va vous taper sur le systeme au plus haut point! Il a des tendances perverses, et ne se gene malheureusement pas pour les caché.Mais, sous ce masque de policier narcissique se cache un homme protecteur et farouchement determiné a proteger ce qui lui tient a coeur...l'argent. Qu'il gagne grace a ces contrats de mercenaires! Il aime beaucoup se moqué de ceux dont le zele et la loyauté depasse leur niveau d'heroisme, trouvant ces personnages d'un ridicule desolant. Notez que ces remarques vont le laisser entrevoir

Histoire(10 lignes min) : Kita est né d'une famille modeste il y a de cela deja 43 ans. Il a vecu une enfance normal, sans tragedie comme sa famille tuée par l'armée ou son petit chien tué par le chevalier noir. Ce fut d'ailleur ce manque d'action dans la vie qui le poussa a vouloir devenir policier. Il ne fut pas le meilleur de sa classe, il fut dans la moyenne. Il a vecu sa vie tranquillement, montant lentement dans les echelons hierarchiques de sa prefecture. Toutefois, alors qu'il atteindit la trentaine, il compris que ce n'etait pas pour lui cette vie. Il laissa tout tomber pour devenir mercenaire a son compte. Durant les 12 années de travail comme tueur ou bodyguard ou autres, il se pratiqua au maniement du sabre de bois et Maitrisa complement le tir avec son Beretta. En viellissant, il acquera de la sagesse qu'il n'utilise que très rarement malheureusement, seulement pour son interet personnel. Bien qu'il espera durant longtemps fonder une famille avec une femme, il abandonna l'idée lorsqu'il vit tout ce que ce chemin de vie impliquerait. Il vit donc celibataire, et compte le rester. Durant sa vie, il ne s'est jamais vraiment attacher a quelqu'un, et ce fut par choix. Il s'Est toujours balancé des opinions des autres, c'est d'ailleur ce qui fait de lui un homme froid et psychologiquement instable. OH oui, il s'est deja attacher, il est toujours attaché, mais c'est seulement a son pistolet cheri qu'il adore tant.

__________________________________

Comment avez-vous connu ce site ? Un certain fondateur...
De l'expérience en RP ? Un peu, ca remonte a au moins un an...
Compte-tu être actif ? Si il en vaut la peine, oui!
Code règlement :Ok!! par Daiichi
Code Histoire : Ok!! par Daiichi


Dernière édition par Sakichi Kita le Mar 20 Avr - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:22

l'histoire est trop courte et les codes sont manquants
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:36

Je ne te savais pas illettreer Shadow mais Il est écrit incomplet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:53

eh puis, je faisais juste ça pour qu'il se dépêche
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:03

tu n'as pas a stresser les autres pour qu'il finisse leur présentation, il n'y a aucun règlement qui dit qu'elle doit fait dans un tel temps alors ne dépêche personne ils ont le droit de prendre leur temps
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:10

je fais que l'encourager ? C'est quoi le problème ? pour qu'il puisse poster plus rapidement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:11

Mon dieu ce n'Est plus pour qu'il finisse au plus vite??? décide toi! quand même
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:12

bah c'est du pareil au même, je l'encourage a se dépêcher pour qu'il puisse poster mdr (c'est du flood, on arrête ? sinon j'efface tout nos message si y'en a trop)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:49

Hum, pour les codes, je les ai fait! LEs hai hai, c'est une facon de dire oui!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:41

encore les codes ==" c juste de relire les reglements et l'histoire, ils sont pas durs a trouver ! ensuite tu pourras faire du rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:54

Bon, es-ce que c'est correct maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:59

je crois qu'il va encore te dire que non ''^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:01

Il aurait pas de raison, j'ai tout en regle, sur un ecran large donc j'ai du marquer plus de ligne pour que sa fitte! J'Ai hate de faire du RP la >__<
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:54

Je me permet de te contredire Hayate sa présentation respect les normes Very Happy alors ils va surement être validé par shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:59

mais maudit ! messemble c'est pas dur de chercher un code dans un texte ?! c'est un petit effort pour se faire valider et en plus t'aurait pas a le refaire !? Regarde, j'ai respecter mes lois comme TU voulais alors respecte ces lois sinon t'es pas bien placé pour me les mettre sous le nez, maintenant arrête de me donner des excuses poches et va donc les cherchers a la place de perdre ton temps a m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:23

En fait, je disais pas que ça présentation était pas bonne, je disais juste que Shadow accepterait pas ses codes ''^^

Et comme il vient juste de le prouver....
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:51

PRISE DE TÊTE pour rien...Maintenant tout est en règle alors Shadow tu peux valider Very Happy

a pis...Kita t'Es valider!
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:53

Yes! J'aimerais remercier ma famille, qui m'a longtemps supporté dans tout cela, ainsi que BIBI, mon petit chien mon inspiration...snif! Pardonner, c'Est l'emotion la..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:54

Ok Bah fini les délires Very Happy je verrouille et Shadow tu peux le déplacer je sais pas comment merci :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)   Sakichi, l'anti-heros. (incomplet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: Administration :: Information :: Personnages-
Sauter vers: