Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:18

Freddie se sentait seul depuis que son amis de la garde l'avait quitté pour allez rejoindre la garde de nuit, il y avait un groupe de jeunes assis à une table qui chantaient et s'amusait à coté de lui un homme légèrement trop ivre tomba de sa chaise. Freddie observa la serveuse qui se dirigeait vers lui, elle évita facilement l'homme par terre et passa a coté de Freddie, il leva la main et dit a la serveuse:

Une autre bouteille de rhum, s'il te plait!

La serveuse se retourna avec assez de vitesse pour que Freddie failli tomber puis elle l'observa pendant quelque seconde.

C'est pas sérieux Freddie tu serai mieux d'allez te coucher, tu travaille demain.

J'pensais que tu me devais au moins sa Germaine j'ai quand même retrouvé ton chat la semaine passé.

Germaine soupira longuement puis se dirigea vers le bar en enjambant toujours aussi facilement le prétendu macchabée. Elle sortit une bouteille de rhum à moitié vide puis revenu voir Freddie. Il l'a paya avec le reste de l'argent qu'il avait puis il dit a Germaine.

C'est le dernier, t'inquiète

Freddie se mit à boire tranquillement son fond de bouteille en observant le groupe de jeune surtout un qui autre voulait qu'ils s'achètent tous un bateau et qu'il partent sur l'océan pour allez a la recherche de l'autre continent. Ils commencèrent tous à rire de lui. Freddie regarda longuement la bande puis détourna le regard vers la porte.


Dernière édition par Freddie Yagara le Dim 6 Juin - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:22

...Entra ensuite un homme, grand, blond, bien musclé qui se commanda un daiichiquiri(haha Smile) Lui, on s'en fout, car ensuite se fut Kita qui rentra. Il avanca vers le comptoir, se commada un pichet de biere et alla s'asseoir a une table en proximité de la toilette. Il sorti d'une poche interieure de son veston un petit flacon qu'il versa l'integral du contenu dans son pichet. Il avala la substance alcoolisée d'un coup, lacha un puissant rot par la suite. Il s'excusa, et demanda un autre pichet, mais de rhum cette fois ci. Il le but rapidement lui aussi, et senti alors la fatigue et les effets de l'alcool s'emparer de lui. Il remarqua que quelques hommes l'observait. Il se leva, difficilement (Deux pichet d'alcool fort, ca rentre!) et les observa longuement.

Quesque...ques...vous voulez tu de....moi? Hey!..Ahh...

Il sorti son pistolet et le pointa vers un homme. Il tira en accident, et l'evita de pres. L'homme se leva, visiblement frustré. Craintif, Sakichi alla se cacher derriere un homme a la stature imposante avec une moustache, des lunettes et deux sabres dans son dos.

Aller Medor ...Attaque! Fait mal....a cel...lui la! Qui te..te..te te fait du mal...Mais pas a toi..a moi! Aller! Grawr!

Et, il alla lui meme vers l'homme, laissant son pistolet sur le sol et sortant difficilement son sabre. Il s'approcha et donna un coup, completement a coté de la cible. Il tomba, a la merci de l'homme, Armé d'une dague.

Me...Medor! A...l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:10

Freddie, qui était restez assis sur son tabouret, observa Sakichi puis il se leva pris son tabouret et le lança vers l'individu armé. Il rata complètement sa cible et le tabouret alla se fracasser sur le miroir derrière le bar jusqu'à coté de Germaine. Germaine cria et Freddie accouru vers elle tandis que que l'homme à la dague appelait ces amis pour avoir de l'aide.

Germaine est-ce que sa va? !

Elle fit signe de la tête comme quoi elle était correcte. Freddie vu alors le chat de germaine Eugène il pensa quelque seconde tandis que les autres armée s'approchèrent Freddie pris le chat et le lança sur la tête d'un homme qui avait une vieille carabine. Eugène enfonça ses griffes dans la tête de l'homme qui commença à tirer partout dans l'auberge, il toucha un de ses confrères Freddie sortit ces deux katana et sauta tête première sur les hommes. Il cria a l'homme qui était restez couchez.


Hey cap'taine, vous pourriez m'aidez un peu?

Un des méchants attrapa Freddie par en arrière, un autre ,armé lui aussi d'une dague, s'avança en souriant. Soudainement, freddie baissa sa tête par en avant puis revenu rapidement vers lui qui le tenait Il fut propulser et alla se fracasser contre un mur. Il ramassa ses katana puis regarda Sakichi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:05

Kita se releva difficilement, pousser par un "boost" d'heroisme, frappa difficilement les hommes autour de lui et recula prendre son arme. MAlheureusement, son taux de sobriété n'etait pas proportionnel a son heroisme. Il tenta de tirer sur l'homme qui menacait Freddie, mais, n'atteignit pas la bonne cible. Eugene, le pauvre chat, mouru de l'imbecilité d'un saoulon.( Morale: Don't drink and Shoot!) Il s'adressa a l'homme qui avait subit autrefois les foudre du matou.

Eh! Peut-etre que cette fois ci j'ai *hic* tuer ta perruque, mais la prochaine fois, je ne te manque pas!

Il s'approcha et frappa l'homme avec sa tête, comme un belier. Il tomba a terre, en douleur, mais se releva a temps pour prendre une bouteille de rhum sur un table et la fracasser sur la tête de l'homme, qui tomba inconscient. Sakichi se releva, fier de lui, et savoura sa victoire. Cette celebration ne fut pas de longue durée, lorsqu'il remarqua que l'homme qu'il l'avait aidé ce trouvait en probleme.

Mé....médor! J'arrive!!

Il avanca vers son allié, en trebuchant quelques fois. Il pris une patte de tabouret fracassé et frappa derrière la tête de l'homme armé de la dague qui allait attaquer l'homme au lunettes. L'homme le remercia mais lui ne semblait pas toucher, par les remerciement de l'homme.

Derriere..derriere toi! Un mechant pas gentil!

En effet, derriere ce trouvait un "mechant pas gentil" Il s'agissait d'un homme, en fait, dure de determiner ce qui se cachait derriere cet amas de muscle. Le dit homme devait mesurer au moins 7 pied et hauteur, et etait armé tout simplement d'un morceaux du comptoir! Le morceau devait faire la double de la masse de Kita!

Hum...On...on fait quoI?

L'adrenaline avait attenuer un peu les effets de l'alcool, mais, ne reduisait pas le mal de tête et la terreur qu'eprouvait le mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:14

Freddie trouvait que l'homme se battait plutôt bien malgré qu'il avait tué Eugène. Ce connard . Il ne restait plus personne debout à par lui et l'autre homme. Freddie sourit à l'autre gars qui semblait un effrayer

Derrière...Derrière toi! Un méchant pas gentil!

Freddie entendit le comptoir craquer derrière lui et des pas qui s'approchaient. Sa devait être quelque chose de lourd parce que ces pas fissurait le plancher de l'auberge. Freddie pensait à plusieurs façons dans sa tête de sortir vivant de cette rencontre. Son allié lui dit quelque chose, Freddie n'entendit rien car la chose qui était derrière lui, lui donna un coup de comptoir dans les côtes. Freddie fut projeté sur le mur derrière Sakichi. Freddie se releva difficilement en regardant son allié chétif.

Ah ne t'inquiète pas cap'taine j'suis correct ...

Freddie mis ses main sur ses cotes, il regarda sa main.

AHHHH SA FAIT MAL AH Du SANG MON SANG AH LES DIEUX SAUVEZ MOi il EST TRop fort CE pUTAIN DE MALADE


L'homme au comptoir commença à rire tandis que Sakichi semblait avoir perdu espoir . Freddie repris ses esprits pendants quelques secondes il couru vers le colosse qui riait encore en empoignant les jambe de Sakichi et Freddie donna un coup de toute ses forces sur la tête du géant qui n'avait pas eu le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:49

Et boom! Ce fut l'abbat! Seulement, on remplace les quilles par le torse du geant et la boule par la tête de Kita. Ce fut un puissant et très douloureux coup, ce qui devait etre le plan de la masse de muscle au lunettes. Le mercenaire se releva difficilement, pris son fusil, le pointa sur le geant et lanca sur un ton menacant:

Fou le camp, ou je t'eclate la tronche.

Le mastondonte fuya, les jambes a son cou. L'effet de l'alcool s'etait dissipé.Il avait realiser tout ce qui s'etait passé...Alors que Freddie riait, fier de son coup, lui, fulminait de rage a l'interieur. Il se retourna, et fit un grand sourire a l'autre homme. Il s'eclipsa un peu, pour essayer de se calmer. Il fit les cents pas dans le pub, avec un sourire melangé avec de la haine. Soudain, ce fut trop. Il Pris une patte de chaise qui trainait par ci a par la du bar, et s'approcha de l'homme moustachu, avec une determination hors du commun. Plus il s'approchait, plus on pouvait voir sur son visage un regard de satisfaction. Il decocha par la suite un puissant coup de patte dans le pauvre visage de son autrefois allié. Le coup le propulsa a distance, mais, verticalement, pas horizontalement. En bref, il etait tombé. Sakichi ria d'un rire sadique et empreint de mechanceté. Ah! Quelle liberation ce fut pour lui! Il ria a un tel point qu'il oublia de se guarder sur sa defense.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:08

Freddie était étendu sur le mur , il pensait très lentement à ce qui venait de ce passer pourquoi est-ce qu'il avait fait sa. À oui, il l'avait utiliser en tant qu'arme c'était relativement acceptable comme motif ,mais là quand même fallait que Freddie se défendent pour son Honneur même si sa veux pas dire grand chose de ce temps si.Freddie se leva et pris la morue géante qui était accroché au mur puis se dirigea furtivement vers Sakachi qui était soulager grâce à son action.

Mange-çà espèce de concombre!


Il lui donna un coup de morue géante direct sur mais la morue qui était surement huilé glissa des mains et alla se percuter sur Germaine qui venait justement de se relever.

Qu'est-ce que t'a fait a Germaine espèce de Sac à Chier!

Il empoigna Sakichi par le collet et le poussa sur le mur, et le regarda directement dans les yeux. Il avait sortit son sabre et l'avait pointé directement sur le cou de son ancien allié.

Qu'est-ce que t'a a dire pour ta défense?
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:08

Pris au mur, il evalua la situation: chance de mourir: 1/2. Chance de Survivre:1/2. Bon, asser d'Evaluation.

Qu'est-ce que t'a a dire pour ta défense?

Il souria. Certe, il etait immobilisé sur le mur, mais, ses mains, elles, etaient libres. Il empoigna son Beretta et le pointa dans l'oeil droit de Freddie.

Et toi, quesque t'A a dire pour ta defense?

L'homme approcha sa lame du cou du mercenaire, qui paniquait de plus en plus. Il approcha son arme de l'oeil de l'homme, en signe de menace.

ET TOI ALORS?


ET TOI?

Cette competition de menace continua encore un bon moment, alors que la lame rentrait dans la chair du cou de Kita, qui ne montrait aucun signe de faiblesse, et que le barillet de l'arme s'enfoncait dans l'oeil de son rival, qui lui non plus ne montrait aucune faiblesse. Alors, Sakichi vit le ridicule de la situation: Une auberge completement detruite, coprs inclus, et deux personnes debout qui se crient des insultes. Il soupira, et commenca a rire.

Dit, pourquoi on fait ca?

Il se degagea de la poigne de l'homme et s'eloigna un peu, pour reprendre son fou rire face a cette situation.C'Etait une belle scene, il n'y avais pas de doute.

Alors, c'est quoi ton nom, tête de con?
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:18

Dit, pourquoi on fait ca?

Freddie pensa longuement, ouais il avait raison, Freddie ne se souvenait plus du tout de la raison de leur affrontement. Freddie s'assis un tabouret qui avait tous ses pattes après que l'homme s'est éloigné et regarda le bar ... et merde s'était surement pas lui qui allait payé pour sa. Ca serait plutot l'autre Sakachi qui devrait payer il a quand même fait débuter le combat.

Alors, c'est quoi ton nom, tête de con?

J'm'apelle Yagara .... Freddie Yagara, je travaille dans la garde d'okane.

Freddie se rendit compte qu'il fesait passé la garde pour une grosse organisation de merdeux sooul mais bon sa ressemblait relativement à sa, si on oubliait les héros glorieux et sans reproche. Freddie apercut Germaine se relever elle semblait mal en point. Germaine sourit néanmoins a Freddie ce n'était pas la prmière bataille qui se passait dans son bar et même que d'habitude elle lancait des bouteilles sur ceux qu'elle considérait méchants peut-être que la secousse émotionelle de la mort de son chat l,avait empécher de se battre.

Germaine tu veux me faire un verre d'eau pétillante s'il te plait?

Puis il se tourna vers son compagnon et sourit.

Trouve un chaise qui a des pattes et vient t'asseoir! Et toi ton nom c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:55

Kita fouilla parmi les decombres a la recherche d'un objet quelqu'onque ou il pourrait s'asseoir, Son choix s'arreta sur le morceau de comptoir que le mastodonte avait utilisé pour menacer les deux hommes auparavant. Il s'asseya et repondit a la question

Je m'appele Sakichi Kita, je suis un mercenaire sous les ordres des ostallins. Je ne sais même pas si nos armés sont ennemies, et je ne veux pas le savoir. C'est la joie d'etre mercenaire, pas d'allegiance precise. Mon seul maître, c'est l'argent. Eh, Madame, apportez moi une limonade!

Il observa les alentours, ne faisait pas attention au gachis qu'il avait causé avec l'Autre.Germaine lui apporta sa limonade, en buva une gorgée et se rejouissa de la saveur citronné et rafrachissante que cette limonade Okane-Cola(TM) lui apportait! `En vente dans tout les bons supermarchés.

Maintenant, Freddie. Dit moi, pourquoi as tu rejoint la garde Okane? Je veux dire, j'aimerais comprendre pourquoi que les gens protent allegiance à des gens qu'ils ne connaissent meme pas...

Sur ce il observa son nouvel ami et attenda une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:13

Maintenant, Freddie. Dit moi, pourquoi as tu rejoint la garde Okane? Je veux dire, j'aimerais comprendre pourquoi que les gens protent allegiance à des gens qu'ils ne connaissent meme pas...

Freddie pris une gorgée, il n'aimait pas vraiment parler de son allégiance, il n'avait pas honte mais rester à ce poste était devenue pour lui une routine et en plus lors des tour de garde en forêt il pouvait allez parler avec les animaux.

Ouais bah tu sais il m'ont aidé une fois lorsque je me battait et j'me suis fait un ami chez eux, mais il est haut gradé maintenant alors j'lui parle plus beaucoup. Au début j'pensais pouvoir faire la différence et bon bah j'sais plus...

Ouais, il ne s'était jamais vraiment arreter pour pensé a cela il fesait son travail et c'était tout. Il se demanda si il enviait ce que fesait son compagnon Vivre aussi facilement en étant pratiquement déconnecté de tous les engagements.

Et alors toi, pourquoi tu te trouve pas un groupe où t'accrocher?
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:41

Et alors toi, pourquoi tu te trouve pas un groupe où t'accrocher?

Mmmmmh. Quelle question. Peut-etre parceque travailller pour d'Autre n'apporte que des merdes. Oui, etre mercenaire aussi, mais les emmerdes faisait moins mal lorsque on n'avait pas a se detacher d'une personne.

Disons seulement que la vie est plus simple seule. On ne s'en fait pas pour les meurs d'un leader qui ne connait pas ses troupes et qui ne fait que realiser ses petites ambitions personnelles, au detriment de ses hommes.Comme tu peux le voir, je n'ai pas une vision très utopique des armés. Mais bon, je suis un combattant, et c'est un des seule chose que je sais faire dans la vie...Donc, Mercenaire est le juste milieu a mon avis!

Si peu de principe pour un metier si dangereux...Dure a dire si c'etait de l'insoucience ou de la folie pure et dure. Peut-etre etait t'il fou, mais, il s'En fichait a un point tel! Il observa l'homme un fois de plus, et soupira

Bon, tu m'excusera, j'ai le devoir qui m'appele, je commence a manquer d'Argent, donc je vais devoir travailler! Aller on se revoit, et occupe toi de la facture!

Il se prepara a partir, decider a ne pas payer.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:41

Bon, tu m'excusera, j'ai le devoir qui m'appelle, je commence a manquer d'Argent, donc je vais devoir travailler! Aller on se revoit, et occupe toi de la facture!

L'homme lui tourna le dos et avança vers la porte de sortie. Freddie se leva,traversa les débris et se dirigea vers Sakichi. Il lui fit une accolade, aussi masculine possible, puis il lâcha prise sur Sakichi qui semblait vouloir chercher de l'air.


On est des amis maintenant!Allez va t'en maintenant, j'vais aider Germaine à reconstruire et avec tes bras maigrichon tu vas pas être très utile. Haha !


Freddie lui donna un coup de pied et Sakichi déambula jusqu'à dehors. Freddie avait la larme à l'œil. Il s'essuya les larmes avec un morceau de linges arraché a un des bons hommes couché par terre. Il se tourna vers Germaine qui avait un sourire en coin, il lui sourit aussi.

Tu vas les fouiller? sa commence à couter chère tes batailles hebdomadaires.

Freddie se mis à la tâche. En frappant les hommes qui voulait se défendre. Il espérait bien revoir Sakichi. C'était un bon combattant et surtout un gros con.

Fin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)   Le début d'une amitié? (Pv Sakichi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une amitié? (Pv Sakichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakichi, l'anti-heros. (incomplet)
» Un bon début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: RP :: Ocean Och woll :: Port de la jambe de bois :: Auberge de la morue souriante-
Sauter vers: