Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Question de confiance (pv Miyuki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Féminin Verseau Chien
Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30

Question de confiance (pv Miyuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de confiance (pv Miyuki)   Question de confiance (pv Miyuki) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:14

Jamais de sa courte vie Miyuki n'avait imaginé faire une chose pareille. Le rouge lui montait au visage mais elle s'en moquait bien dans cette totale obscurité. Shadow l'attira à lui et la positionna, à califourchon, sur lui. Elle le désirait atrocement et elle savait que lui également. Ils s'embrassèrent tendrement alors que l'homme pénétra en elle tout en soupirant de joie. Une douleur inconnu la déchira mais elle n'en prêta guerre attention alors qu'une autre explosion parcurut sa colone vertébrale ainsi que chaque nerfs de son corps. Elle n'avait plus l'impression de contrôler quoi que ce soit. Son corps la guidait. Shadow amorça quelques va-et-vient et un spasme de plaisir la secoua, toujours accompagné de cette douleur déchirante. La tête de la jeune femme se reversa vers l'arrière et leurs respiration se fesaient de plus en plus vivent. La jeune femme ne comprennait pas pourquoi la douleur ne s'estompait pas. Elle aimait tellement le fait d'être unis à la personne qui comptait le plus pour elle mais elle trouvait cela désagréable en même temps. Alors que l'homme augmentait la vitesse, elle lui dit difficilement:

-Shad j'ai... j'ai...

Incapable d'en ajouté d'avantage, elle fondit en larmes et Shadow arrêta ses mouvements sans toutefois se retirer d'en elle.

-Oh non, je t'en pris ne t'arrête pas maintenant mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de confiance (pv Miyuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Miyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: RP :: Terres Occultes :: Fort Demeyr :: Rues-
Sauter vers: