Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)   Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:38

J'étais entrée par le portail comme tout le monde. Disons que je marchais lentement et je m'amusais à prendre mon temps. On pouvait s'attarder aux détails plus longtemps lorsque l'on marchait lentement. On rate tellement de choses de la vie lorsqu'on décide d'aller trop vite. Il faut savoir prendre son temps.

Je ne passais pas inaperçue non plus, on tournait à la tête à mon passage. Lorsqu'une jeune demoiselle se promenait dans une ville de marchands avec pleins d'armes et qui ne semblait pas ce soucier le moins du monde que tout les regards soient tournés vers elle, et bien, c'était quelque chose qui ne passait difficilement pas la vue et au su de tous. Ils tournaient rapidement la tête à mon passage et retournait vaquer à leurs occupations. Je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui et je voulais relaxer un peu. Je trouvai qu'un marché représentait tout ce qu'il avait de plus relaxant. Tu pouvais te promener entre les allées et regarder les produits vendus tout en prenant ton temps. J'étais une grande fan de la simplicité et je n'aimais pas vraiment les trucs compliqués. Certes, il y en avait qui étaient parfois très imposants et magnifiques, mais je ne raffolais pas de toutes ces choses. Je préférais de loin avoir un vulgaire vase fait d'argile, tapé en forme de vase qui aurait prit 2 heures à faire, pour mettre des fleurs dedans que d'avoir un vase fait par le meilleur des potiers avec pleins motifs compliqués dessus qui lui avait prit 6 mois à confectionner. On voulait simplement mettre des fleurs dedans, pas impressionner le publique avec le vase, parce que ce que l'on voulait voir, c'était les fleurs dedans et non le vase.

Pour certaine personnes, la perfection est tout, mais pour moi, c'est secondaire. Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie.

Je m'arrêtai devant un vendeur de fleur. Il y en avait de toutes sortes de toutes les couleurs. Ça me rappelait les histoires de mes parents sur la beauté majestueuse d'Aeon avant l'arrivée des colons. Les descriptions passionnés de mes parents à ce sujet prouvait à quel point ils avaient un attachement particulier à la nature. Et, éventuellement, ils ont transmis cette passion à leur fille. J'aimais bien me coucher en dessous d'un arbre au printemps, simplement pour voir les pétales de fleur tomber. Je m'en fichais si je m'en retrouvais couverte à la fin de la journée, c'était juste quelque chose que j'adorais faire.

Je pris une jolie fleur blanche et en respirant son doux parfum et le laissant m'enivrer. Dommage que ces fleurs soient de plus en plus rare. Un jour sûrement, ce continent pourra reprendre son apparence d'origine. Je fermai les yeux et me laissai bercer par les douces effluves du marché et les bruits de la foule. Je rouvris soudainement les yeux, je me sentais disons, épiée. Pas juste regardée comme les passants de tantôt, non, vraiment épiée. Je continuai de regarder l'étalage de fleur sans vraiment me soucier de la présence. C'était peut-être une mauvaise idée.


Dernière édition par Hayate le Sam 1 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)   Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:18

(Je vais personnelement ecrire a la troisieme personne car j'ai un peu de misère avec la premiere.)

Kita se promenait tranquillement dans le marché, observant les diverses babioles inutiles que les vendeurs tentait tant bien que mal de vendre. Certains ce montrait très insistant envers lui, mais un simple regard sombre suffisait a les faire reculer pour se tenter sur d'autres clients potentiels. C'etait en marchant a travers la section ou se trouvait la majorités des marchands de poterie que le mercenaire discerna une jeune femme qui se distinguait de la masse. Parmi ses barbus avec du "bling-bling" plein le corps, elle semblait delicate, fragile, vulnerable. En meme temps, elle avait une presence menacante..

Sakichi suivit la femme dans les etageres, analysant chaques mouvements, chaque manies, enfin de determiner si elle pourrait etre une menace à l'avenir. L'epiation se deroulait bien, elle ne semblait pas remarquer l'homme qui la suivait depuis un moment deja. Mais, a un moment, alors qu'elle observait une jolie fleur blanche, une vague de crainte semblait se degager de la mysterieuse femme. Kita compris qu'elle sentait sa presence.Il mit sa main sur le manche de son sabre en bois, et resta poster en retrait, pret a une eventuelle attaque, qu'il redoutait. Soudainement, il repris ses esprits. Peut-etre n'etait t'elle pas menacante, peut-etre ne voulait t'elle pas se battre! Il se rapprocha d'elle et lui dit, avec un ton assuré, cachant sa mefiance:

Bonjour ma chere jeune demoiselle, vous savez que c'est dangereux ici? Vous devriez faire d'avantage attention!

Il avait toujours la main sur son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)   Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:15

(oh c'est pas très grave, tu peux écrire à la personne que tu veux, je force pas personne à écrire à la première personne. Disons que c'est devenu une habitude... je peux écrire à la troisième aussi si ça devient trop mélangeant XD)

J'entendis derrière mon dos:

-Bonjour ma chere jeune demoiselle, vous savez que c'est dangereux ici? Vous devriez faire d'avantage attention!

Je me retournai vivement sur moi-même cherchant la personne qui m'observait depuis tantôt. C'était quelqu'un de bien habillé et d'un âge assez mur. Il avait la main à son sabre de bois et semblait se méfier de quelque chose malgré le fait que ça voix ne trahissait aucune méfiance de sa part. Simplement le fait qu'il avait la main à son sabre prouvait qu'il avait certains soupçons. Mais à mon égard?? Disons que je n'étais pas du genre à faire de mal à une mouche, mais si ça devenait sérieux, je me gênerais pas. Je le regardai et affichai un sourire qui se voulait rassurant.

-Oh... je sais que ça pourrait être dangereux, vous en êtes la preuve en m'ayant surprise de la sorte.

Je n'étais pas très souvent sur mes gardes, disons que je pouvais être assez naïve parfois. Il faudrait que je fasse plus attention dorénavant. Cet homme ne semblait pas me vouloir de mal, mais je devais être méfiante. Comme je l'ai dit, j'étais parfois naïve.

-Vous pouvez abaisser votre garde, je ne cherche pas à me battre. À moins que vous voulez en effet vous battre...??

Je ne désirais pas vraiment me battre, je voulais plutôt me reposer, mais si j'allais être contrainte à le faire... je n'aurais pas bien bien le choix...

Je me penchai de nouveau vers le fleuriste et lui demanda combien coûtait un bouquet de ces jolies fleurs blanches. Il me répondit un prix et, trouvant celui-ci raisonnable, décidai d'acheter un de ces bouquets. Il irait bien dans un vase sur ma table à manger.

Pendant que je continuais ma besogne, l'homme qui m'avait adresser la parole il y a quelques minutes de cela était toujours là.


-Ah! Je ne connais toujours pas votre nom. Auriez-vous la gentillesse de me l'indiquer??

Je tenais toujours mes fleurs dans mes mains. J'avais l'air plutôt détendue pour quelqu'un de menacée, pour certains, je pouvais être considérée comme en mauvaise posture à cause des fleurs qui venaient encombrer mes mains, mais ils avaient tout faux. Je n'étais pas encombré le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)   Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:25

Sakichi observa la jeune femme acheter ses fleurs et fut surpris lorsqu'elle lui demanda cette question insoupconnée. Ill y repondit le plus franc possible, sans menagement.

Eh bien, je doute qu'il vous soit utile puisque nous allons probablement jamais nous revoir, mais, si ca peut vous faire plaisir...Je m'apelle Sakichi Kita, et je suis mercenaire.

Devant l'air hébété de la jeune femme, le mercenaire se contenta de sourire, fier de l'Effet que son "prestige" faisait sur les autres. Il se gonfla le torse et s'accota sur un etagere dans une position de seduction. La dite etagere s'Affaissa sous le poids de l'homme (Le gag du post, haha.). IL se releva difficilement et enleva la poussiere sur son costard. Peut-etre es-ce que sa chute lui avait fait perdre de la credibilité, mais, avait probablement mis la femme plus en confiance.

Alors hum, je ne cros pas que donner votre nom soit necessaire, mais si ca ne vous derange pas, je serais bien curieux de l'apprendre en echange!

Il ne tenait plus son sabre, se disant qu'elle n'allait probablement pas s'en prendre a lui. Et, puisqu'il ne se sentait pas d,humeur pour defoncer des tronches, il se dit que ce serait mieux de juste rester tranquille pour l'instant. D'ailleur, s'attaquer a une jeune femme qui semble si frele...ce serait un peu lache...

Mais sinon, que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)   Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:41

-Eh bien, je doute qu'il vous soit utile puisque nous allons probablement jamais nous revoir, mais, si ca peut vous faire plaisir...Je m'apelle Sakichi Kita, et je suis mercenaire.

J'ouvris une bouche bée, alors il exerçait la même profession que moi. Étonnant que je puisse rencontrer quelqu'un de la même trempe que moi, surtout dans un marché comme celui-ci.

Il souris devant mon air et s'accota sur une étagère dans une position qui se voulait séductrice. Malheureusement pour lui, il s'avérait que ce n'était pas une étagère très très solide alors elle s'effondra emportant avec elle Kita. Il se releva prestement et épousseta son habit. Je me mis à rire. Ce n'était pas très sympa de ma part, il aurait pu se faire mal, mais je ne pouvais m'empêcher de rire. Il commençait à me mettre un peu plus à l'aise et moins méfiante. Il n'avait pas plus l'air aussi menaçant maintenant.


-Alors hum, je ne crois pas que donner votre nom soit necessaire, mais si ca ne vous derange pas, je serais bien curieux de l'apprendre en echange!

-Ce n'est pas une nécessité en effet, sauf que c'est la plus élémentaire des formes de politesse. Je me nomme Suzuka Hayate et je suis aussi une mercenaire.

J'avais toujours mes fleurs dans les mains, disons que j'avais envie de les mettre dans un vase avant qu'elles ne se mettent à faner. Ça l'aurait été dommage d'avoir payé de si jolies fleurs pour rien.

-Mais sinon, que faites-vous ici?

-Je suis simplement venue faire des courses.

Je lui montrai du doigt mon bouquet.

-Disons que je voulais passer une journée à moi. J'en avais un peu marre de toutes ses missions à faire, alors j'ai pris une journée coupée du reste de ces missions. Et vous?? Que faites-vous dans un endroit pareil??
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)   Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:19

Et vous?? Que faites-vous dans un endroit pareil??

La derniere question lui frappa comme un poing en pleine figure. Que faisait-il? Il marchait oui, il prenait une simple marche, mais...depuis 3 semaines? Cette seule phrase de sept mots remis toute le sens de sa vie en doute. Il reflechit un bref instant et trouva une excellente reponse pour la jeune femme

Eh bien, je marche depuis quelques temps afin de me trouver du travail ainsi que me retrouver.. En explorant les territoires encore inconnu pour moi me permet de vivre de nouvelles aventures, tel celle ci que je vis avec vous en ce moment! Savez-vous seulement le réel sens d'etre libre? Car, je le suis presentement. Aucunes distraction, rien qui me retient, pas meme une maison, juste laissé a moi même dans ce monde sauvage avec un peu d'argent et mes armes. Ce serait peut-etre l'enfer pour certain, mais, pour moi, c'est la liberté.

Après ce court monologue, Sakichi alla chercher une gourde d'eau aupres d'un marchant pres d'eux. Il retourna vers l'inconnue et l'observa longuement.

Sur tout le respect que je vous dois, vous ne semblez pas etre une mercenaire..Vous ne semblez pas avoir la "carrure" necessaire...Ce n'est plus ce que c'Etait autrefois..

Il poussa un soupir de decouagement avec une touche de nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)   Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:23

-Eh bien, je marche depuis quelques temps afin de me trouver du travail ainsi que me retrouver.. En explorant les territoires encore inconnu pour moi me permet de vivre de nouvelles aventures, tel celle ci que je vis avec vous en ce moment! Savez-vous seulement le réel sens d'etre libre? Car, je le suis presentement. Aucunes distraction, rien qui me retient, pas meme une maison, juste laissé a moi même dans ce monde sauvage avec un peu d'argent et mes armes. Ce serait peut-etre l'enfer pour certain, mais, pour moi, c'est la liberté.

-Je trouve que c'est une juste cause. Votre définition de liberté est plutôt exacte. Je ne dis pas non à ce genre d'existence. Je préfère de loin la solitude et la liberté. L'idée de simplement être obligée de protéger quelqu'un ou de m'en occuper me rend disons un peu malade. Je préfère de loin m'occuper de mes affaires au risque de paraître peut-être égoïste. Par contre, si c'est un ami, je vais volontiers me porter à son aide. Je ne suis pas égoïste à ce point.

Sakichi alla s'acheter une gourde d'eau. Et émit ce commentaire:

-Sur tout le respect que je vous dois, vous ne semblez pas etre une mercenaire..Vous ne semblez pas avoir la "carrure" necessaire...Ce n'est plus ce que c'Etait autrefois..

J'eus un petit sourire en coin alors que celui-ci poussait un soupir nostalgique.

-Les gens devraient se débarrasser de cette habitude que de se fier à l'apparence des autres pour les juger. Ça pourrait les mener à leur perte. Alors je vous dit simplement cela : ne vous fier pas aux apparences.

C'était toujours la même histoire. Les gens frêles étaient souvent ceux qui se faisaient harceler le plus justement parce qu'ils donnaient l'impression d'être faibles et sans défense. C'était ce genre de personne dont il fallait se méfier parfois. Ils avaient beau ne pas avoir une superbe carrure, mais ils pouvaient être ridiculement fort. De quoi faire trembler le plus puissant des géants.

Je tâtonnai les poignards placés sur mes cuisses. Ces quatre poignards étaient vraiment utiles. Je pouvais les lancer avec une extrême précision et je ne ratais pratiquement jamais ma cible. Le katana dans mon dos était l'arme qui me prenait le plus de temps à dégainer, mais c'était l'arme avec laquelle je me battais le plus souvent. On ne pouvait pas vraiment se battre avec des poignards. Si l'adversaire avait une épée, un poignard n'aurait pas faire long feu. Une arme blanche ne fait pas long feu face à une arme à feu, mais lorsque l'on possédait une assez bonne rapidité pour éviter les balles, un katana pouvait être une arme redoutable. Lorsque l'on pouvait dépasser une vitesse de 1220 m/s, c'était un jeu d'enfant.


-Vous semblez assez menaçant de votre côté. Disons que votre sabre en bois ne semblait pas vraiment menaçant au départ, mais devez avoir quelque chose d'autre sous votre manche non??

Pour avouer franchement, je n'avais pas envie de partir un combat avec lui ou avec qui que ce soit d'autre. J'étais pas dans le «mood» pour me battre aujourd'hui. C'est sûr que si on me cherchait on finissait par me trouver, mais je perdais rarement patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)   Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:41

-Vous semblez assez menaçant de votre côté. Disons que votre sabre en bois ne semblait pas vraiment menaçant au départ, mais devez avoir quelque chose d'autre sous votre manche non??

Kita ria un peut et releva son veston pour mettre en evidence son arme.

En effet, je ne suis pas si innofensif...Mais, je l'utilise rarement, et je ne compte pas l'utiliser contre vous...Toutefois....

Il pointa les poignards de la jeune femme avec son doigt et fit une petite rotation avec ce dernier.

Toutefois, si vous en venez a utliser votre "vaissellerie, je devrais me defendre.

Il pris une autre gorgée d'eau venant de sa gourde et poussa un soupir de soulagement lorsqu'il avala sa gorgée d'eau. Il marcha lentement autour de la jeune dame, scrutant tout ses traits et analysant encore une fois ses petites manies, et il tentait de jaugé son niveau d'angoisse et de tension. Malgré la situation qui pouvait degeneré d'un moment a l'autre, elle semblait garder son sang froid. Cet attrait plaisait beaucoup a Sakichi. Pas dans un sens attirance, mais respect envers cette femme. Beaucoup de gens aurait mal supporter autant de pression et de menace, mais elle, elle restait ferme, en controle. Il observa les lames d'Hayate

Hum, c'est loin du genre de couteaux que l'on retrouverais dans une cuisine...C'est de la bonne qualité! Êtes-vous mercenaire depuis longtemps? Tout porterais a le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)   Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:18

-En effet, je ne suis pas si innofensif...Mais, je l'utilise rarement, et je ne compte pas l'utiliser contre vous...Toutefois....

Il me montra son arme que je regardai attentivement. C'était une arme d'un assez bon calibre, qui pouvait facilement achever un adversaire avec une balle placée au bon endroit.

Il pointa à son tour les poignards attachés autour de mes cuisses et dit:

-Toutefois, si vous en venez a utliser votre "vaissellerie, je devrais me defendre.

Je souris. Il semblait ne pas hésiter à se servir de son arme, même contre une femme. J'aimais bien sa mentalité, au moins on me considérait d'égal à égal. On ne me prenait justement pas légèrement simplement parce que j'étais une femme. À un certain moment, il avait eu l'air de douter des mes compétences, mais pour l'instant, il avait l'air de vouloir se ressaisir.

-Il vous faudra dégainer rapidement mon cher si vous désirez m'attraper.

Je sentis son regard posé sur moi. Il semblait me scruter attentivement, tentant de découvrir quelque chose. Du moins, je ne savais pas trop quoi. Je le regardai à mon tour. Grand, musclé, âgé, donc sans doute mature. Il présentait tout de l'homme possédant une assurance à toute épreuve et qui pouvait se montrer fort et braver son ennemi sans problème. Sa démarche me démontrait qu'il semblait avoir une certaine expérience de le métier. Il n'aurait pas peur de dégainer, je le savais bien.

-Hum, c'est loin du genre de couteaux que l'on retrouverais dans une cuisine...C'est de la bonne qualité! Êtes-vous mercenaire depuis longtemps? Tout porterais a le croire.

Je ris un bon coup. Je me voyais mal dans ma cuisine et prendre un de mes poignards pour découper une tranche de boeuf. Dire que c'est poignard ont été en contact avec je sais pas trop quoi, alors très peu appropriés pour couper de la viande.[/b]]

-En effet, c'est le genre de couteau dont je ne me sers pas dans ma cuisine. C'est aussi de la bonne qualité comme vous le dite.

[i]Je sortis un de mes poignards de mon fourreau et le lui tendit.


-Disons que quand je me choisis une arme, je la choisis avec soin. Je préfère les lames aux armes à feu. C'est plus pratique selon moi.

Surtout avec les capacités que j'avais, une lame s'accordait mieux avec ma personnalité qu'un fusil.

-Et pour répondre à votre question, ça fait déjà trois ans que je suis mercenaire. Je me suis initiée à l'art des armes blanches pendant au moins 3 à 4 ans. J'ai commencé à l'âge de 10 ans environ si je me souviens bien. Et vous?? J'ai l'impression que ça fait assez longtemps que vous exercez ce métier, vous semblez avoir une certaine expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sakichi Kita

Sakichi Kita


Masculin Capricorne Coq
Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30

Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)   Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:44

Kita souria quand elle lui parla de son experience. 3 ans, ce n'etait qu'une poussiere dans cet univers cruel et sans pitié. Kita avait survecu tout ce temps dans cet enfer, en perdant des amis, de la famille, une partie de lui. Mais bon, il se contenta de repondre simplement a la question de la femme.

Eh bien, j'ai été policier durant une bonne decennie, et j'ai ensuite été mercenaire, il y a de cela 12 ans. Et, vous avez oublier un truc important avec votre couteau. Il ne faut jamais faire confiance a personne dans ce milieu. J'aurais très bien pu vous tuer avec votre propre arme, et ca l'aurait été plus facile que vous ne le pensez.

Il tendit le couteau a la jeune femme, pour qu'elle le reprenne. Alors qu'elle approcha sa main, il avanca le couteau en direction de son cou, sans l'atteindre. Hayate eu le reflexe de sortir un autre de ses poignard et de le pointer sur le cou de Kita. Il esquissa un sourire et planta le poignard dans le sol. Il ria un peu, amusé

Hum, tu te debrouille bien pour quelqu'un de ton age! Je suis agreablement etonné! Je vais te surveiller, tu risques de devenir quelqu'un de très interessant. Il n'y a pas de doute la dessus. Mais, fait attention, ce n'est pas tout le monde que vont etre clement comme moi. Ne fait confiance a personne surtout. Même pas moi. A notre prochaine rencontre, tu seras peut-etre une ennemie. Et, si ca doit arriver, je serais sans pitié, et j'espere que ce sera la même chose pour toi.

Il recula lentement pour finalement faire volte-face et partir dans la direction opposé de la jeune dame. Il marcha lentement, en la direction de la mer. Alors qu'il etait a une vingtaine de metre de la jeune dame, il se retourna, souria et lanca, d'un ton presque trop formel:

À la revoyure, miss Suzuka!

(Tu pourrais achever le post ensuite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)   Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:12

-Eh bien, j'ai été policier durant une bonne decennie, et j'ai ensuite été mercenaire, il y a de cela 12 ans. Et, vous avez oublier un truc important avec votre couteau. Il ne faut jamais faire confiance a personne dans ce milieu. J'aurais très bien pu vous tuer avec votre propre arme, et ca l'aurait été plus facile que vous ne le pensez.

Je savais très bien qu'il ne fallait pas faire confiance à personne, sauf que... le problème c'était que même si il avait un de mes poignards j'aurais pu facilement le reprendre avant qu'il ne fasse quoique ce soit. Je ne veux pas être une vantarde, sauf que, si il ne pouvait pas battre ma rapidité, il n'avait aucune chance de me faire le moindre mal.

Je me contentai simplement de sourire et je ne dis rien. Il voulut me redonner le couteau et alors que je tendais la main pour le reprendre, il porta celui-ci à ma gorge. Instinctivement, je pris un de mes poignards et le menaçai de celui-ci.


-Hum, tu te debrouille bien pour quelqu'un de ton age! Je suis agreablement etonné! Je vais te surveiller, tu risques de devenir quelqu'un de très interessant. Il n'y a pas de doute la dessus. Mais, fait attention, ce n'est pas tout le monde que vont etre clement comme moi. Ne fait confiance a personne surtout. Même pas moi. A notre prochaine rencontre, tu seras peut-etre une ennemie. Et, si ca doit arriver, je serais sans pitié, et j'espere que ce sera la même chose pour toi.

Je continuai de sourire. Il avait eu le culot de me menacer avec ma propre arme. Je trouvais qu'il était bien effronté, mais j'aimais ça dans un sens. Ses mouvements ne montraient pas d'hésitation. Malgré son âge, il avait choisit l'aventure à la petite vie paisible de famille, ce n'était quand même pas rien. Même si il avait été sympa avec moi, il aurait pu en être tout autrement.

-Merci pour le conseil. Je m'en souviendrai. Et, même si on se revoit un jour et que nous sommes ennemis, ne vous en faites pas, je ne vous sous-estimerai pas. Vous semblez être quelqu'un d'assez surprenant de votre côté, il y encore pleins de choses que j'ignore de vous. Vous me réserverez sans doute bien des surprises.

Il fit volte-face et marcha en direction de la mer. Au bout de quelques instants, alors qu'il s'était assez éloigné de moi, il se retourna et avec un sourire, il me lança au loin:

-À la revoyure, miss Suzuka!

Je lui fit un bref signe de la main et dit à mon tour:

-À un jour prochain.

Je me retournai de sens et continuai en direction du marché.

Une personne tourna la tête à mon passage alors qu'il discutait avec un marchand. Il m'observa quelques instants puis se retourna vers le marchand. Il continua de m'observer du coin de l'oeil. Deux secondes plus tard, croyant m'avoir perdu de vue, il se retourna. J'étais déjà partie, laissant rien d'autre qu'un courant d'air. J'avais encore 30 bons kilomètres à parcourir, alors j'étais aussi bien de me dépêcher si je ne voulais pas rentrer à 2:00 du matin.


(Et voilà ^^ Ce post est terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)   Rencontre imprévue (Libre) (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: RP :: Forteresse Abandonnée :: marché-
Sauter vers: