Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Empty
MessageSujet: Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!)   Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:02

Berry ne savais que faire, elle n'avais pas revue Yuki depuis bientot un mois et celui-ci ne semblait pas vouloir revenir.La colere la gagnait de jour en jour,elle etait sur qu,il avait jouer avec ses sentiments,mais pourquoi?Elle n,en savait rien.Sa seule faiblesse etait les hommes.Mais bientot si il continuaient a la trahir,elle ne ferais plus confiance a personne a part Iseult! Elle cherchait tant peine que male a se trouver quelque chose pour lui changer les idees,mais rien ne venait a son esprit.Elle setais donc retrouver dans une foret pres d'un arbre tres puissant.Elle s'assit au pied de cet arbre et ferma les yeux, une larme coulla sur sa joue,mais rien de plus.Son visage etait serain,mais a l'interieur tout bouillait.Elle réouvrit les yeux quelque temps apres pour regarder alentour.Si seulement il y avait quelqu,un qu,elle pouvait tuer en se moment ca lui ferais plaisir.L,ange noire soupira...une sihlouette apparue plus loin,le soleil dans les yeux,elle ne pouvait d'instinguer la personne qui venait vers elle.Berraly se leva et hela la personne

-Hey!Ques que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Empty
MessageSujet: Re: Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!)   Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:37

Je venais juste de m'en retourner chez moi. Après être passée à l'île des mercenaires et avoir complétée ma mission, je voulais simplement rentrer chez moi. Ça l'avait été une mission facile, mais disons que celle-ci m'avait un soi-disant un peu crevée. Je savais très bien que si je partais en courant de cet endroit et que je courais toute la journée longue, je me serais rendue sans problème à temps chez moi. Seulement, je ne voulais pas courir aujourd'hui. Je ne me sentais pas d'humeur pour ça. Disons que j'étais de mauvaise humeur, j'avais manqué beaucoup de sommeil, surtout que ma mission avait été une mission nocturne et que je n'avais pas pu dormir de la nuit à ce moment-là et j'étais d'une sale humeur lorsque je n'avais pas bien dormi. Maintenant c'était peut-être un peu moins pire, mais si on me provoquait, je pense que je n'aurais pas trop de mal à riposter avec mes poings. Pour l'instant, la marche me permettait de nettoyer mon esprit et de ne penser à rien du tout. Peu à peu, la frustration se dissipait. Je pense que j'avais fait le bon choix de marcher.

En m'enfonçant dans la forêt, je vis peu à peu une silhouette se dessiner. C'était une jeune femme habillée de noir qui semblait se reposer contre un arbre. Mon arrivée n'avait pas été très subtile, mais je ne me sentais pas d'humeur à grimper dans des arbres. Le soleil dans mon dos pouvait tout de même m'être un allié important. La jeune femme sembla par contre m'avoir aperçue et se leva d'un bond en me hélant:


-Hey! Ques que vous faites ici?

C'était un peu rude de sa part, mais je me contentais de répondre poliment:

-C'est pourtant clair non?? Je marche et je m'apprête à retourner chez moi.

J'avais pourtant un mauvais pressentiment, je n'aurais peut-être pas dû l'aborder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Empty
MessageSujet: Re: Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!)   Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:00

-C'est pourtant clair non?? Je marche et je m'apprête à retourner chez moi.

Berraly serra les poings et souria sadiquement.Peut-etre que son souhait se réalisait.Berry ouvrit ses ailes et s'envola pour se poser a quelques metres de la femme.Elle lui tourna autour la detaillant de chaques coter.Qui était-elle?Elle s'arreta face a elle.Plentant ses yeux noire dans son regard.

-Ce qui est claire est que tu ne connait pas la politesse face a une supérieure.Qui es-tu et d'ou viens-tu?

Berry avait refermer ses ailes,elle attendait juste que cette femme reponde impoliment et elle allait se defouler.La pauvre avait l'aire morte de faituge et elle lui avait dit qu,elle rentrait chez elle.Un nouveau sourire sadique apparut sur ses levres.Qu'allait-elle lui faire pour la faire souffrire?! On verra bien,puisque la femme semblait fatiguer se serais plus facile donc plus amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Empty
MessageSujet: Re: Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!)   Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:33

La jeune femme m'avait lancé un sourire sadique et avait déplié ses longues ailes noires et était venue se poser près de moi sans que je ne bouge d'un centimètre.

-Ce qui est claire est que tu ne connait pas la politesse face a une supérieure.Qui es-tu et d'ou viens-tu?

La colère commençait définitivement à me monter à la tête. Mais je me contentai d'avoir un visage calme et assuré.

-Ce qui est clair c'est que je n'ai aucun ordre à recevoir de personne, je suis libre de mes faits et gestes et je n'ai à suivre rien d'autre que mon propre jugement. Pour répondre à votre question, je me nomme Hayate Suzuka et d'où je viens?? De partout et de nul part.

Je souris paisiblement.

-J'ai parcourut tellement d'endroits que je ne sais pas en particulièrement d'où je viens.

Elle semblait vraiment apprécier la situation dans laquelle je m'étais mise. Moi, je me contentais de simplement sourire paisiblement, certes j'étais peut-être fatiguée, mais il ne fallait pas faire l'erreur de me sous-estimer même lorsque j'étais fatiguée. J'étais même plus à craindre que d'autre chose, parce que souvent ma mauvaise humeur faisait surface assez rapidement et disons que ma rage décuplait aisément mes habilités de combat.

Mon sourire s'effaça rapidement et je pris un air dur. Elle ne plaisantait pas du tout et moi non plus.


-Je pourrais par contre vous retournez la question, fis-je en plaçant une main sur un de mes poignards à ma cuisse droite. Qui êtes-vous et d'où venez-vous?

J'étais certaine qu'elle avait vu mon geste, mais, il valait mieux prévenir que guérir. Quoique je crois que cette femme se disait que mon geste était tout à fait futile.


Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Empty
MessageSujet: Re: Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!)   Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:43

-Ce qui est clair c'est que je n'ai aucun ordre à recevoir de personne, je suis libre de mes faits et gestes et je n'ai à suivre rien d'autre que mon propre jugement. Pour répondre à votre question, je me nomme Hayate Suzuka et d'où je viens?? De partout et de nul part.

Juste les premieres mots de Hayate réussir a celler ce que Berry allait lui faire.Elle se ceontenta d'écouter tout ce qu,elle avait a dire jusqu'a la fin.

-J'ai parcourut tellement d'endroits que je ne sais pas en particulièrement d'où je viens.

-Je pourrais par contre vous retournez la question, fis-je en plaçant une main sur un de mes poignards à ma cuisse droite. Qui êtes-vous et d'où venez-vous?

Berraly la vit posée un main sur son poignard ce qui la fit sourire.Elle ouvrt ses ailes brusquement et la frappa a l'aide de son pouvoir.Hayate revola a plus de 15 metres de son point de déprt.Berraly s'en vola et la rejoignit, elle se posa a terre gardant ses distances.

Berry s'avanca et se pencha sur elle,lui empognant les main et lui mettant un genoux sur les poumons.elle lui souria sadiquement.Elle lacha une main pour toucher le sang qui avait couler.Elle le regarda une fraction de seconde et licha ensuite son doigt.Elle laissa s'échaper une plainte de délice.Elle planta ensuite son regard dans celui de la femme reprenant sa main.

-Qui je suis? Je suis Berraly, chef des Ostalins.Jespere que ce point te ferra avaler ta langue sale insolante!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Empty
MessageSujet: Re: Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!)   Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:05

La jeune femme sans répondre ouvrit ses ailes et me frappa. Je me sentis totalement propulsée à l'autre bout de la forêt. Une force prodigieuse je devais l'avouer. Je crachai un peu de sang avant de retomber mollement sur le sol. Avant que j'ai pu me relever son genou était déjà sur ma poitrine et elle me tenait les mains bien fermement. Je sentis déjà mon air se couper alors qu'elle prenait de son doigt une goutte de mon sang et le lichait. Elle poussa une plainte de délectation et replanta son regard dans le mien en disant:

-Qui je suis? Je suis Berraly, chef des Ostalins.Jespere que ce point te ferra avaler ta langue sale insolante!

Je me contentai simplement de sourire en crachant le sang que j'avais dans la bouche. Ah! Alors c'était elle la femme au caractère de cochon dont j'avais entendu parler. Je pense que j'avais bien fait jusqu'à présent de ne pas tomber sur sa route. Elle avait l'air d'une femme qui détestait que l'on conteste ses ordres et que l'on soit impoli envers elle. J'ai bien fait de ne jamais planifier rejoindre son camp.

Elle avait beau avoir lier mes mains, il me restait toujours mes pieds. Je les utilisai pour lui donner un bon coup dans l'estomac ce qui la fit reculer un temps soit peu. J'en profitai pour dégager mes mains à une vitesse surprenante. Je pris deux de mes poignards sur chacune de mes cuisses et en profitai pour le lancer à une vitesse fulgurante dans ses cuisses.


-C'est bien beau avoir la force, mais la rapidité est aussi un autre avantage à posséder, fis-je en me plaçant derrière elle.

Elle ne m'avait pas vu venir et je la comprenais un peu. Avant de recevoir un autre coup, je me dégageai rapidement de ma position pour revenir lui faire face. J'essuyai le coulis de sang sur ma bouche d'un mouvement rapide de la main et empoignai mon katana sans perdre une seconde.

-Ah! C'est bien beau tout ça, dire que je planifiais rentrer chez moi en un seul morceau. Là, je dois dire que vous m'avez mis vraiment en colère. Je ne voulais pas verser plus de sang que ce qu'il fallait déjà.

Je guettais maintenant ses moindres faits et gestes et mes sens étaient en alertes. La fatigue n'avait plus vraiment d'emprise sur moi en ce moment. Je savais une chose, c'était qu'il fallait que je me débarrasse de ses maudites ailes.

-Je suis une mercenaire et j'ai bien le droit de dire ce qui me plaît bien de dire, même devant des membres importants. Je suis libre d'agir à ma guise et ce n'est pas demain que je vais changer mes manières.

Je me plaçai en position de combat, attendant une réplique de la part de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Empty
MessageSujet: Re: Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!)   Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:21

(Sa marche pas vraiment ton affaire de me donner un coup de pied dans l,estomac vu la position que jetais mais pas grave fait juste attention a sa)

Berraly se fit assener un coup de pieds dans le ventre,elle recula un peu cherchant son aire.La jeune femme venait de la mettre dans une de ses colere.Elle voulut lui envoyée deux poignard dans les cuisses mais elle réussit a en bloquer un.Elle ne poussa aucunes plaintes,elle aimait a avoir mal.La femme se placa derriere Berry et attendit.

Berraly folle de rage se retourna vers elle un rictus au bord de la levres.Elle regarda la jeune femme droit dans les yeux et activa son deuxieme pouvoir qu,elle ne pouvait utiliser que lorsqu,elle etait folle de rage, mais elle ne s'en rendait jamais conte.Hayate put sentir une enorme souffrance au niveau du crane, qui la fit tomber a genoux.Berry s'approcha d,elle, sourire mauvais au visage.

-J'espere que tu aime avoir mal! Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Icon_twisted

Elle lui enfonca le poignard que la femme lui avait mis dans la cuisse et lui planta dans lepaule.Berraly lui empoigna ensuite les cheveux et la lanca plus loin, elle tourna le dos et retourna s'assir au pied de l'arbre en chantonant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Empty
MessageSujet: Re: Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!)   Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berraly!!!
» Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p)
» Rencontre imprévue (Libre) (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: RP :: Forêt Gardienne :: Arbre Gardien-
Sauter vers: