Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p)   Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:57

Daiichi c'était rendu dans Precarius puisque l'un de ces contacts l'avait averti que la chef des Ostalin était la et qu'elle y serais surement encore pour les jours a suivre. Lorsqu'il entra dans la capital des Okanien, il mit son chapeau et il se fit le profil bas. Mais lorsqu'il vit une affiche ou il vit son visage avec une rançon. Il regarda autour de lui mais personne ne le regardais. Lorsqu'il baissa son regard, tout les autres regard ce posèrent sur lui alors se sentant observer il releva la tête mais personne ne regardait encore. Il décida de quitter le marcher(eh oui il était dans le marcher Very Happy) pour ce rendre quelque rue plus loin. Il remarqua la difference entre les batiments où il était et ceux qu'il venait de voir. Il remarqua aussi la différence entre l'habillement des individu. Au marcher tout le monde était habiller d'une façon banale, généralement ils portaient un t-shirt et un pantalon mais ou il était le monde était tous habiller sur leur 31 comme si ils allaient assister a un mariage. Il déduisit qu'il était dans le quartier noble. Il regarda tout les individus qu'il l'entourait et remarqua une personne qui se démarquait parmi le lot...non pas pour sa beauté incroyable mais plutot puisqu'elle n'avait pas une coiffure de noble et que puisqu'il l'avait vu de fasse il avait remarquer qu'elle portait un décolté. Il savait qu'il venait de trouver la personne qu'il cherchait. C'était Berraly, la personne qui dirigeait le clan Ostalin il alla a sa rencontre et l'entraina dans une maison qui avait l'air a vendre et l'emmena dans une pièce avant de barrer la porte.

Vous êtes Berraly n'est-ce pas? Avant de vous mettre en colère je dois vous dire que je ne suis dans aucun clan qui est votre clan ennemi et je devais vous parler.

Il attendit la réaction de Berraly, tout en se tenant prêt a contrer tout tentative de Berraly de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p)   Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:27

Berraly marchait ne sachant pas trop ou aller dans la ville.Elle cherchait quelque chose,mais ne savait pas quoi.Elle regardait nonchalente les gens défiler devant elle.Le regard durs,elle cherchait une victime ou quelqu'un qui la confronterais.Elle voulait se defouler.Elle etait rendue dans une cartier noble.Elle savait que c'était dangereuz puisqu'il y avait un avie de recherche contre sa personne et vue la difference entre ses vetements et les gens qui circulaient,il y avait de grandes chances qu'elle se fasse voire.Elle remarqua cependant un homme qui portait un chapeau.Elle le dévisagea,avant que celui-ci la pousse dans une maison.Elle tentait de se debattre ,mais il reussit quand meme a la faire entrer dans la maison.Berraly sentait la colere monter.Sous sa cape qu'elle avait mit pour dissimuler ses ailes,ses poings se serrerent.

Vous êtes Berraly n'est-ce pas? Avant de vous mettre en colère je dois vous dire que je ne suis dans aucun clan qui est votre clan ennemi et je devais vous parler.


Berraly le regarda dans les yeux.Son regard etait impenetrable et on pouvait voir toute la colere qu'elle exmerait et qui bouillait dans son corp.Elle sortie son poing de sa cape et envoya un crochet du droit ce qui poussa l'homme a lautre bout de la piece.Ce qui fit un enorme vacarme.

-J'ai tuer des gens pour bien moin que ca, le respect ca s'apprend! Et ne remet plus jamais tes sales pattes sur moi ou je t'arrache la tete.

Elle allait pour sortir,mais sa curiositée etait plus forte que elle.Bé revins sur ses pas.

-Qu'es que tu voulait?
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p)   Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:21

Daiichi ria, la bonne blague. Elle avait tuer pour moins que sa et bien elle sera deçu de voir que le pourquoi il l'a attraper au vol est qu'il veut lui offrire ces service...Alors voulant la faire attendre, il commença a faire les cent pas et attendait de formuler sa le plus beau que possible...Voyant qu'elle s'impatientais il continua jusqu'a ce qu'il vit l'Expression sur son visage. Il lacha un petit rire et la regarda...si il S'imagina Berraly comme dans une Bd, le visage rouge et la boucane qui sort par les oreilles. Il continuait son manège jusqu'a son tour il en soit tannée et se tourna vers Berraly le visage froid et entama son discour ou plutot son offre qui ne devrait surement pas plaire a Berraly puisque d'après se qu'on lui avait dit si on la choquait on avait peu de change de la convaincre...

Bon...Maintenant que j'ai trouver mes mots pour vous expliquer le pourquoi je vous ai attrapper et amener ici...Je suis ici pour vous offrire mes service de mercenaire de Qualiter(il accentua le mot qualiter)...ne penser pas que ces une perte de temps ce que je fais...et ne faite pas votre choix trop vite sa serait une grosse erreur.

Daiichi promena son regard sur Berraly et remarqua qu'elle était plutot une belle femme dommage qu'elle soit si cruel d'après les dire du monde...Il n'aimais pas trop pratiquer le sadomasochisme( XD)
Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p)   Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:03

Bon...Maintenant que j'ai trouver mes mots pour vous expliquer le pourquoi je vous ai attrapper et amener ici...Je suis ici pour vous offrire mes service de mercenaire de Qualiter(il accentua le mot qualiter)...ne penser pas que ces une perte de temps ce que je fais...et ne faite pas votre choix trop vite sa serait une grosse erreur.

Berraly regardait le mercenaire dans les yeux.Son visage ne montrait aucune emotions.

-En quoi me serais-tu utile?

Si Daiichi ne repondait pas bien a cette question c'était la mort tout simplement et elle pourrait enfin partir de se troue et aller ailleur,comme chez elle par exemple!Elle etait fatiguée et deja tanner de cette conversation qui ne menerait surment qu'a la mort du jeune homme.Bé' Se mise a marcher un peu pour se degourdire les jambes,puis finalement elle planta son regard d'acier dans celui de l'homme.

-Je ne crois pas que tu va m'etre utilise pares tout,alors je vais abreger si tu veux a moin que pendant que je te tue tu ne trouve quelque chose qui m'interesse,sur ce....

Berraly courrut en direction de Daiichi et decupla sa force pour ensuite lui porter un coup au ventre qui le fit revoler dans le mur a l'autre bout de la piece.

-J'estime que a environ 5 coups tu est mort....
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p)   Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:39

Daiichi se releva, et il ria...Elle était vraiment stupide pour la dirigente d'un des grand clan du monde. Elle c'était laisser emporter et avait frapper Daiichi...N'ayant aucune intention de la tuer ce qu'il aurait pu faire en dégainant son revolver et la tirer sans qu'elle n'est eu le temps de bouger, alors a la place il courru vers elle et l'attrapa pour aller plus loin. ce n'était pas le temps de se faire repérer et en plus il n'y avait pas d'eau ce qui rendait la tache un peux plus difficile. Il traina Berraly jusqu'au lac de le plus proche et la déposa...

Alors comme sa Madame ce fache pour un rien...(il marmona)moi qui pensait pouvoir me faire un peu d'argent c'est nul(il dit a haute voix) Bon tu as dit 5 coup de poing et je serai mort eh bien voyons cela.

Il venait de passer du vous au tu d'un façon plutot arrogante. Il n'aimait pas trop que quelqu'un le sous-estime. Malgré que ce n'était pas la première fois sa le frustrait.

*Bon bin sa a de l'air qu'il faut que je me batte avec cet femme a la force incroyable. j'ai bien fait de changer d'endroit...j'aime trop l'eau pour me battre sans*

Il fit un sourire Sadique. Il avait décidé de la combattre et il allait lui faire mordre la poussière, il n'allait pas la tuer mais peut-être l'assomer pour l'attacher et mieux la torturer après ouais c'était une bonnne idée. il leva les bras et une vage fonça sur Berraly qui l'évita mais qui ne remarqua pas la sphère d'eau dans laquel elle entra et que même en frappant dessus elle ne réussissais pas a la détruire...

C'est parti pour un tour ma chère. Je tien a te dire que tu ne pourra pas te sortir de la même avec la force

le même sourire Sadique que Daiichi avait était encore sur son visage. Mais du point de vue de Berraly, elle devait surement le prendre pour un psycopath(pas sur de l'orthographe de tout mon topic Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p)   Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:52

Berraly regardait l'homme éritée,il l'énervait et en plus il la defiait en lamenant plus loin.Elle detestait l'eau pour plusieurs raispons personnelles,elle n'en avait pas peur,seleument elle l,avit en horreur.Elle se placa en attaque,elle voulaient en finir vite pour pouvoir retrouver Iseult.Elle courra vers l'homme et lui assegna un volent coup en augmentant enormement sa foce.Elle l'avait assomer su meme coup avec son arme.Daiichi revola a plusieurs metres d'elle.Bé' s'avanca vers lui pour continuer l'achever.Mais une voie retentit.

-Berraly, que fais-tu?

-Je vais tuer cet homme,il m'importunait,il voulait etre dans notre clan ou je ne sais quoi...Et comment ose-tu me parler sur ce ton?

-Décoler,c'est que j'ai envoyé cet homme pour qu'il vienne faire partie de notre clan...Il a de bonnes aptitude.

Berry se retourna regardant Daiichi.Iseult subtilement fit un clind oeil a l'homme au sol.Iseult ne savait pas dutout qui etait cet homme,mais elle savait que si Berry avait decider de le tuer,il allait mourir par n'importe qu'elle moyen.Elle tentait seulement de sauver une autres vies.Berry dévisageait Daiichi,elle ne savait pas si elle devait e garder dans leur clan et le tester ou l'amener.Elle se releva prenant une posture plus decontrater.Elle soupira fortement.

-tu peux venir on va te mettre a l'épreuve...Si tu fais pas l'affaire tu va mourir.

Elle tourna les talons et commenca a marcher vers Ostalin.Iseult alla aider l'homme a se relever.

-Ca va? Je suis Iseult et vous etes?
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p)   Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:02

Daiichi riait interrieurement, elle pensait qu'il allait la rejoindre son clan...pfouhahahahahahaha.(je vais le faire au je pour ce topic) Moi qui voulait que faire un peu d'argent. Je pense que cet fille est plus folle qu'elle en a l'aire.

-tu peux venir on va te mettre a l'épreuve...Si tu fais pas l'affaire tu va mourir.

Je vais mourire, elle m'A battue parceque je ne voulais pas l'abattre si j'aurais voulu, j'aurais dégainer et tirer tout mon chargeur. Je ne sais pas qui c'est cet femme mais elle m'A sauver la vie. Iseult c'est son nom...je sorti un papier et je griboullais quelque chose sur le papier et je lui remis sur le bout de papier il y avait D'écrit :

Rapelle moi plus tard

XXX-XXX-XXXX
En passant mon nom est Daiichi.

Je parti lentement en marchant vers le repère. je tournai la tête et vit Berraly furieuse puisqu'elle avait remarquer que je n'Avais aucune intention de la suivre. J'était certain qu'elle allait m'attaquer alors je fit une vague d'eau qui me propulsa au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p)   Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:12

Berraly remarqua que l'ingrat avait le culaut de lui tourner le dos pour partir alors que c'étais lui qui voulait entrer dans son clan?!Bé partie furieuse,la prochaine fois c,étais la mort qui l'attendais!!

-ISEULT, VIENS T.EN!

Iseult rangea le papier dans sa poche et partie a la course pour rejoindre la femme qui avait pris soin d'elle pendant toute sa vie.Elle savait que sa place n'étais pas au pres de Bé,mais ailleur ou on avait besoin d'elle.Mais elle avait une trop grosse dette envers Sa mere adoptive qu,elle ne pouvais partir et si Berry savait qu,elle voulait partir,elle allait l'égorger pour cette penser de traitre comme elle dirait.Donc les deux femmes rentrerent a Ostalin laissant Okane dans une journee sombre qui se levait.

Iseult: * Je vais devoir le retrouver lui,il est peut-etre le seulement pour que je m,en sorte...*

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p)   Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berraly!!!
» Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: RP-
Sauter vers: