Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Berraly!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Berraly!!! Empty
MessageSujet: Berraly!!!   Berraly!!! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:51

Berraly!!! Qbylkf10

Nom : Nagie

Prénom : Berraly

Surnom: L'ange

Âge : 19ans

Sexe : femme

Alignement(bien ou mal) : Mal

Groupe(contactez-moi pour plus d'information) : Ostalin

Pouvoir(s) : Elle a une force surdimensionnel et elle possede des ailes.
Elle peut aussi faire souffrire par la pensée.
Arme(s) : Voir image

Signes particulier :...
__________________________________
Description physique (5 lignes min) : Berraly possède de longs cheveux blond presque blancs. Elle a des yeux Noires ébènes et est plutôt petite, mais pas trop. Elle est musclée mais pas comme miss monde et porte toujours une robe qui est déchirée a plusieurs endroits, grâce a ses tueries. Elle a deux elle noire dans son dos. Elle a toujours son sceptre dans les mains, car c'est avec qu’elle tue les gens. Elle est très maigre et ne mange que de la viande. Il est aussi très rare qu'on la voie sourire et surtout rire. Mais peut-être qu'un jour, elle rencontrera la bonne personne. Elle porte toujours du noir, jamais elle ne portera des couleurs, puisque son cœur est devenu noir.

Description psychologique (4 lignes min) :Berraly a un fort caractère. Elle déteste qu'on lui dise non et tue tout ce qui lui tente. Elle ne veut pas de niaisage. Elle a un fort caractère et si elle prend une décision c'est celle la qu’elle fera n'essayer pas de la faire changer d'idée c'est a vos risques et périls. Elle est devenue une personne très rancunière et a elle seule elle a au moins tué 200 personnes en une année, peut-être plus. Elle est aussi une meurtrière comme celui qui la trahie, puisqu’il a tuer son cœur et la décapiter ensuite, plus jamais elle ne fait confiance a un homme.

Histoire(10 lignes min) : Berraly est originaire de Okane .Il y a seulement quelque temps, elle était la petite amie d'un homme important dans ce clan. Elle était vraiment heureuse et souhaitait seulement se marier le plus vite possible pour être entièrement a cet homme. Un jour il la demanda en fiançailles, ce qu'elle accepta avec une joie énorme. Les préparatifs du mariage s'étaient entamer peu de temps après, car plus vite sa se passait plus vite ils auraient leur vie a eux .La veille du mariage, Berraly étaient partie préparer les dernières choses du mariage. En rentrant dans la maison elle entendue des bruits. Elle monta donc a l'étage. Les bruits venaient de sa chambre .Effrayée, Berry prit une batte de baseball et entrouvrit la porte. Ce qu’elle vit lui détruisit le cœur et toute la bonté qu’elle avait. Son futur mari se trouvait dans son lit avec une autre. Enragée, Berraly hurla sa colère et courut vers la s*lop* qui se trouvait a sa place dans son lit. Elle lui sauta dessus l'étranglant. L’homme bien sur intervint, elle recula et empoigna la batte de baseball et alla battre a mort la jeune femme qui avait tout gâché. Une fois qu’elle ne bougea plus Berraly se tourna ver l'homme qui venait détruire tout ses rêves.

-Toi, tu va me le payé...Tu va voir que tu va souffrir.

Sur ses mots Berraly partie en courant dans un village qui appartenait a Okane. Sentant le besoin de se défoulée, elle tua tout les gens présent. Mais elle n’eut pas le temps de finir sa tache que les paysans se rendaient. Sentant qu’elle avait du pouvoir Berraly resta parmi ses gens et créa le clan Ostalin .Dans le fond elle avait volé un petit village a Lhomme qui trouvait sa patrie plus importante que le reste. Elle c'est aussi jurée que si elle revoyait cet homme qu'elle avait tant aimée et qu’elle aimait encore surement sauf que la colère prenait le dessus, qu’elle allait le tuer, comme il avait tué son cœur se fameux soir.

__________________________________

Comment avez-vous connu ce site ?...*Raclement de gorge..* je sais pas...
De l'expérience en RP ?je crois...
Compte-tu être actif ?je sais pas faudrait je demande a mon cerveau
Code règlement : Ki' by me! haha (J'adore faire ca!)
Code Histoire : Ki' by me


Dernière édition par Berraly le Jeu 1 Juil - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Berraly!!! Empty
MessageSujet: Re: Berraly!!!   Berraly!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:03

Voila! peut0-tu me la valider vu que tu ma enlever tout mes droits
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Berraly!!! Empty
MessageSujet: Re: Berraly!!!   Berraly!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:58

corrige un peu s'il te plait, je t'ai remis ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Berraly!!! Empty
MessageSujet: Re: Berraly!!!   Berraly!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:38

tout est en règle !

validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Berraly!!! Empty
MessageSujet: Re: Berraly!!!   Berraly!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berraly!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berraly besoin de se battre? (Pv libre! allez venez!)
» Le hasard fait bien les choses.(Berraly, mais quel hasard :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: Administration :: Information :: Personnages-
Sauter vers: