Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Règlements(Obligatoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Règlements(Obligatoire) Empty
MessageSujet: Règlements(Obligatoire)   Règlements(Obligatoire) Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:47

Pourquoi ces règlements :

Bon, je sais que la plupars des membres qui vont venir ici vont déjà savoir pourquoi ces règles existent, car sans règlements, un forum ne pourrait jamais fonctionner. Je sais très bien qu'un forum n'est pas fait pour autre chose que pour s'amuser et se détendre mais justement, faut pas empièter sur le plaisir des autres seulement pour déconner, j'espère de vous, chers membres, que vous suiviez le plus possibles les règlements suivants sans faire trop d'histoire pour que l'harmonie règne et que tout le monde s'amuse !

Personnages

Pour les personnages, je n'ai pas grand chose à dire sauf.... Je ne veux pas de méga-brutes sauvages qui tuent tout ce qui bouge. La mort est un fait sur ce forum(informations plus bas) mais c'est pas un forum de boucherie que je fais. Vos personnages doivent au moins suivre le clan auquel ils appartiennent, si le clan de votre personnage est reconnu pour contenir des membres calmes et serein, ne faites pas un serial killer qui tue justement tout ce qui bouge, il y aurait surement un clan qui vous irait mieux ? Sinon vous pouvez toujours voir un administrateur pour voir si il peut y avoir moyen de faire un compromis. Aussi, le contrôle des personnages des autres joueurs est permis tant que l'autre est d'accord et tout de même, je crois que vous pouvez faire preuve de jugement jusqu'à la limite où vous controllez l'ennemi.

Pseudo/Avatar

Vortre pseudo ( nom d'utilisateur ) ne doit pas contenir de chiffre et doit être le nom ou au moin en lien avec votre personnage. [bob40] par exemple, serait refusé. Votre avatar doit aussi avoir un lien avec votre personnage, par exemple ne mettez pas un Avatar de voiture.Aussi l’avatar doit être tirer d’un anime ou jeu vidéo etc, rien de réel tel que Orlando bloom.

Le contenu des messages

Pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et racistes envers un autre membre. Si nous en trouvons, nous effacerons ton message, nous te donnerons un avertissement et s'il y a récidive nous pouvons te bannir temporairement ou définitivement(les insultes entre les personnes sont acceptées, tant que ce soit entre les personnages seulement et que ce ne soit pas trop haineux). Par ailleurs.... J'espère que ce sera bien clair, le minimum de ligne par réponse est de 8 LIGNES PLEINES et c'est tout de même la base, si vous ne savez pas de quoi parler, je suis sur que votre entourage contient assez de détails pour vous rajouter un joli petit 4 lignes ! (le minimum de ligne est seulement utilisé dans la zone rp)

Le Language

Pas de langage SMS, ni d'abréviations. Parle dans un langage correct et évite les fautes d'orthographes. Si vous en faites quelques unes, ce n'est pas la fin du monde mais tout de même, tant qu'on se blesse pas les yeux à lire vos réponses.

Double-postes

Le double-poste est interdit sur ce forum, vous pouvez toujours éditer.

(double-post = quand on poste deux messages de suite)

Hentai/Yuri/Yaoi

Les scènes considérées "explicites" sont autorisées, mais nous ne voulons rien de vulgaire qui pourrait choquer les plus jeunes. Si c'est le cas ton message sera effacé. Sinon assure toi de bien identifier que ton message est pour les plus âgé, biensûr dans le titre de celui-ci. (écrire une note dans le titre comme "peut choquer")


Enfants

Que c'est beau l'amour ! Bon, comme vous le savez, en faisant des scènes "choquantes" comme mentionnées dans le paragraphe précédent, il peut arriver qu'une jeune demoiselle tombe enceinte... Eh oui, c'est la vie ! Le bébé aboutira apres environ 2 semaines et demi dans le vrai monde... Triste hein ?

La mort et les blessures

Bon, cette partie il faut être très attentif ! Je ne veux pas de monstres sanguinaires invincibles sur ce site, si je vois un abus j'avertis, et après trois avertissements vous risquer de pas vraiment m'aimer. J'ai parler de controler son adversaire durant les sujets, c'est pour aider à faire de plus grandes réponses et à utiliser avec sagesse... Si je vois abus... Vous êtes déjà avertis ! Mais bon, les blessures et la mort font parti de ce forum, la décision vous reviens si votre personnage meurt ou non~code:Aeon~, mais ce sera selon les évènements, alors si vous manger une raclée, je veux pas voir un lapin sortir de nul-part qui vous prend et vous fait disparaitre sinon je vais utiliser les mesures nécessaires pour que votre personnage ait ce qu'il mérite Règlements(Obligatoire) Icon_twisted. Mais d'un autre côté, si vous chercher pas le trouble, vous aurez aucun problème !

Sanctions

Si tu ne respecte pas une de ses règles tu aura un avertissement et en cas de répétitions, une sanction choisie par le fondateur sera exécutée.


PNJ

Bon, la question que j'entend le plus souvent lorsque je parle de "PNJ" c'est... " C'est quoi un "P and G ?" mais bon, tonton Shadow va vous le faire simplement cette fois ! Un PNJ est un "personnage non-jouable" ce qui est légèrement un terme faussé car oui vous pouvez jouer ce personnage. Le PNJ est un être qui sert à aider ou à donner du volume à vos rp en aidant votre vrai personnage car vous n'avez qu'un personnage principal, les autres sont des PNJ et leur nombre va avec le nombre de messages. Le PNJ peut être utile mais rarement, même jamais, il ne peut battre un joueur en 1 contre 1, ce qui ne les empêches pas de massacrer un joueur en 3 contre 1. Desous c'est la grille pour le nombre de PNJ :

2 = 0-100
3= 101-175
4=176-250
5= 251-325
6=326-400
(et ainsi de suite par coup de 75(la limite c'est 10))

Si vous suivez ces règles, je pense que tout iras à merveille !
(Si vous voulez me parler des règlements pour n'importe quelle raison, envoyez-moi un mp!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
 
Règlements(Obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire(Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: Administration :: Règlements et histoire-
Sauter vers: