Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Histoire(Obligatoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Histoire(Obligatoire) Empty
MessageSujet: Histoire(Obligatoire)   Histoire(Obligatoire) Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:16

Origines

L'histoire d'Aeon est complexe, jouant entre les diverses catastrophes, guerres et évènements qui la marquèrent. L'histoire de ce continent ne ressemble à aucune autre. Selon plusieurs, tout commença il y a quelques siècles, alors que les premiers habitants arrivaient par l'océan. Venus d'on-ne-sait-plus-où, des colons vinrent habiter ce charmant continent jusqu'alors très hospitalier, aucune trace de danger. Mais ils n'étaient pas les premiers, dans les forêts, montagnes, cours d'eau et autres habitats, vivaient déjà plusieurs races, les hybrides qui étaient à ce moment des chimères, il y avait aussi les elfes et les demi-elfes et plusieurs autres races qui étaient habituées de coexister avec la nature. Mais justement, les humains arrivèrent, bouleversant l'écosystème avec leurs villes et en puisant dans les ressources naturelles. C'était la création des empires.

Guerre et diplomatie


Ce continent a été longtemps marqué par la guerre, comme en ce moment même. Des alliances momentanées ou à long termes sont créés, des guerres sont déclarées et ainsi va l'histoire. Parmis les conflits marquants se retrouvent la guerres des empires et la rebellion des aborigènes, aussi appellée la guerre incessante, cette dernière n'est toujours pas finie.

- Guerre des Empires : Alors que les seigneurs prenaient de l'expansion, plusieurs alliancent se formaient, créant ainsi de gigantesques empires. Les dirigeants de chaques puissances cherchaient toujours à étendre leurs propres frontières, stupidement, sur le territoire des autres, les choses étants ce qu'elles sont, une lutte acharnée débuta entre l'empire Okane, l'empire Maeth et l'empire de l'est. À force de combattre les seigneurs perdirent en puissance, perdant aussi leurs sujets qui partaient pour former de petits villages qui devinrent rapidement des "pays" malgré que ce terme est bien large. Alors la guerre, malgré qu'elle emportait son lots de gain économiques, détruisait les sociétés dont les fondations étaient toujours faibles. Plusieurs groupes d'influence essayaient de prendre le pouvoir à l'intérieur même des empires. La guerre prit fin après trente-huit longues années, alors que le seigneur Maeth abdiquait aux mains du seigneur Okane. L'abandon du Seigneur Corsair ne tarda pas vraiment, mettant ainsi fin aux conflits et créant l'empire Okane qui s'étirait sur la moitié du continent et qui installait une monarchie absolue.

- Rebellion aborigène : Alors que l'empire était tout nouvellement unifiée, un vent d'insatisfaction parcourait les forêts et les plaines à travers tout le continent, un groupe d'insurgé était sur le point d'être créé contre l'empire humain. C'est ainsi que commença la guerre pour cette terre(code.water) qui était autrefois la leur mais qui était de plus en plus humanisée. Les pertes étaient très lourdes au début mais maintenant ce ne sont que de petites escarmouches de fanatiques. La guerre n'est pas encore finie et selon certains, les hybrides réessaieraient de ranimé la flamme de la rébellion pour mettre le peuple humain à feu et à sang.
Une nouvelle menace

Alors que l'empire Okane se renforce, les complaintes ne cessent d'augmenter et ce ne fut pas long que la famille royale fut atteinte, l'escorte du frère du roi fut attaquée sauvagement alors qu'ils revenait au bercail, selon un survivant, c'était une embusquade de rebel mais l'homme identifié était un mercenaire reconnu, ses motivations restaient inconnus, on chuchote le mot "vengeance" dans les coins mais le roi fait taire ce qu'il surnomme "rumeurs".

Les clans

Alors que l'empire tente de stabiliser tout les aspects, économiques ou diplomatiques. Les parcelles de territoires autrefois innocupées commencent à être visitées puis habitées, de grands clans furent formés à partir de grandes familles, certains croient qu'une grande menace devrait être vue par rapport à ces clans qui semblent si inoffensifs pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
 
Histoire(Obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements(Obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: Administration :: Règlements et histoire-
Sauter vers: