Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Empty
MessageSujet: Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]   Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:35

Je n'avais pas prévu me rendre sur cette île. C'était le dernier de mes soucis pour l'instant, j'avais d'autres préoccupations dont il fallait que je me soucie. J'avais dernièrement reçu une mission qui fallait que j'effectue et le délai était plutôt court, mais j'étais bien payé. L'île était sur mon chemin et, au point ou j'en étais, je savais que je devais passer une partie de la nuit ici. Alors aussi bien m'arrêter là pendant que j'y étais et en profiter voir si il n'y avait pas du monde intéressant avec qui converser. J'avais peut-être pas si envie que ça finalement de voir du monde, mais, j'allais pas faire ma paresseuse juste pour cette raison, c'était un peu stupide de ma part sinon.

Alors, ni vue ni connue, je m'infiltrai incognito dans le repère secret des mercenaires. Il n'y avait pratiquement personne à ma grande surprise. C'était vide plutôt. Il y avait seulement une personne présente. Maintenant je commençais vraiment à me demander qu'est-ce que je foutais là. Si il n'y avait personne ça ne valait pas vraiment la peine de rester et je doutais fortement que cette personne était digne de mon temps. Mais comme j'aime bien dire : «Rien n'arrive jamais pour rien», aussi bien rester. Il y a peut-être une raison qui m'aurait poussée à aller au repère, malgré le fait que ça ne me tentait pas le moins du monde.

Je décidai donc de me rendre dans le coin de la pièce. J'avais l'impression que l'autre personne m'observait, mais je ne laissais rien paraître de mon malaise. Ce n'était pas que j'aimais pas ça me faire regarder, au contraire, je suis plutôt du genre: «Regarde où tu veux, je m'en fiche, mais me fixe pas trop, sinon je vais avoir des doutes.» C'est juste que le regard de cette personne avait quelque chose de pesant et je n'aimais pas ça, pas ça du tout.

Au même moment, une autre personne se présenta, enfin!! Je commençais à trouver ça un peu plate. J'avais besoin de faire la conversation pour me débarrasser de cet personne qui m'observait.


-Salut!! Qu'est-ce qui t'amène ici??, demandais-je à la personne qui venait de rentrer.

Je ne voulais pas être méchante envers l'autre, mais j'étais disons mal à l'aise, pour une des rares fois de ma vie.


Dernière édition par Hayate le Sam 8 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Empty
MessageSujet: Re: Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]   Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:32

Daiichi venait d'arriver dans le repère des mercenaire complètement épuiser, il venait de se battre contre Berraly et n'avait aucune envie de rechercher sa planque qui se cachait dans les profonds de l'océan...Étant habituer de venir sur l'île Daiichi ne fut pas surpris d'y voir que deux personne dont une qu'il connaissait c'était celui qui s'occupait de la place, Daiichi l'aimait bien car lorsqu'il arrivait il voyait toujours plein de mission d'Accrocher sur le Babillard et c'était Gerald-c'est son nom- qui allait les cherchers chaque jour a la même heure. Lorsqu'il arriva Daiichi ce fit interpeller par une femme, il tourna la tête vers elle et comme tout homme se respectant, il jeta un coup d'oeil a sa poitrine, mais il changea aussitot de place son regard pour se planter dans les yeux de Hayate qui lui posait une question

Bonjour...je suis venu ici pour me reposer et vous que faites vous ici? vous vous chercher une mission, vous vous reposer?

Daiichi était TRÈS curieux de nature et posait souvent beaucoup de question lorsqu'il rencontrais une personne qui connaissait ce repère. Car il savait que seul les mercenaires savait comment s'y rendre et si par malheur l'un deux dit a une personne appartenant a un clan ou a la police comment y aller il se faisait tuer et tout les autres mercenaires faisait en sorte pour qu'il passe pour une fou.(pas si pire le nombre de faute??? >____<)
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kyung

Eun Kyung


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Empty
MessageSujet: Re: Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]   Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:24

Eun Kyung était dans les nuages. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle était sur l'île et elle n'avait pas envie de partir de ci peut. Elle n'avait même pas commencer de socializer avec les habitants de l'île,mais elle y avait élu domicile. La journée commençait de bon train et la brise matinale lui caressa les joues. Le soleil dorée balaya la nuit ténébreuse d'un trait.

Bonjour la petite population de l'île flottante!

Eun Kyung cria cela avec tant de sarcasme, car elle savait que personne ne la repondrais, s'il y avait un brin de population, puisque l'île semablait si déserte. Toute la journée, elle se prélassait dans le jardin de la petite maison abandonnée qu'elle prit pour domicile. Soudain elle entendit une voix, putôt deux.

Salut qu'est-ce qui t'ammène ici?
Bonjour... je suis venu ici pour me reposer et vous que faites vous ici? Vous vous cherchez une mission, vous vous reposez?

Étrange, depuis la semaine qu'elle était ici, jamais elle avais entendu de bruit ni de voix. Elle alla devant la maisonnette et vit un jeune homme et une jeune fille?

Tiens, tiens... cette île n'est pas abandonnée...Bonjour, que faites-vous ici?

Les deux personnes se tournèrent vers elle et elle pris quelques enjambées pour les rejoindre.

Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3

On peut s'appeler la Guilde de Puerto Angel et l'île, Puerto Angel (Portes des Anges) ;D! Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Empty
MessageSujet: Re: Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]   Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:06

-Bonjour...je suis venu ici pour me reposer et vous que faites vous ici? vous vous chercher une mission, vous vous reposer?

-Je suis présentement en mission, mais oui, j'étais venue me reposer. Disons que cette mission était plate et manquait un peu de compagnie. Je préfère travailler seule, mais je ne peux pas me retrouver toute seule tout le temps.

Au même moment une autre femme entra:

-Tiens, tiens... cette île n'est pas abandonnée...Bonjour, que faites-vous ici?

-Non en effet cette île, n'est pas abandonnée, mais comment pouvez-vous la croire abandonnée si c'est un repaire de mercenaire et que seul les mercenaires connaissent cette place??

Je mis la main sur la poignée de mon katana dans mon dos. Si une autre personne que les mercenaires connaissaient cet endroit, c'était mauvais signe. Je me méfiais tout d'un coup de cette femme. Je ne savais pas trop pourquoi, mais j'étais particulièrement tendue aujourd'hui. Le moindre petit saut me mettait à l'affût et le moindre petit regard sur moi me mettait mal à l'aise. Je n'étais vraiment pas moi-même aujourd'hui...

Je retirai ma main de sur la poignée de mon katana et alla m'asseoir quelque part sur un banc quelconque.


-Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Disons que je ne me sens pas très bien. Peut-être cette mission stupide qui me rend dingue.

En fait, ma mission, j'étais chargée de supprimer quelqu'un de dérangeant pour l'économie d'une grosse compagnie. Pas que ça me plaise d'éliminer du monde, mais je n'avais pas trop le choix, ils m'avaient bien payé pour que je le fasse. De toute façon, lorsque je m'embarquais dans une mission, je n'avais aucune réluctance et je la faisais jusqu'au bout. Je me fichais bien des conséquences, si je faisais bien la mission et qu'après ça je m'en lavais facilement les mains, tout était bien beau et tout continuer de rouler dans ma vie. Je n'avais aucun regret pour la personne décédé que je venais de tuer, c'était une mission un point c'est tout. Je n'allais pas chialer parce que j'avais commis un meurtre, c'était la vie et fallait faire avec. J'étais loin d'être une sans-coeur, mais j'étais tout aussi loin d'être quelqu'un d'hypersensible à la cause humain. J'en avais rien à cirer.

Je me pris la tête entre les mains, un remontant ne me ferait pas de tort, je n'étais vraiment pas dans mon assiette.


-----------------------------------------------------
Daiichi ------» Oui ton écriture s'améliore ^^
Eun Kyung -------» Et non je refuse qu'on s'appelle la Guilde de Puerto Angel ''=_= et encore moins que l'île s'appelle Puerto Angel


Dernière édition par Hayate le Sam 8 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Empty
MessageSujet: Re: Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]   Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:59

(je vais vous répondre demain :S j'ain comme eu une production écrite et je suis vraiment tanner d'écrire j'espère que vous comprendrez :PBon c'Est a 10h15 que je retrouve mon inspiration) Regarda la nouvelle venu. Un regard bref a la poitrine qu'il ne pu s'empêcher de penser qu'elle n'était pas aussi généreuse que celle d'Hayate. Daiichi analysait le corps de la nouvelle venu jusqu'a ce qu'Hayate réponde a la question d'Eun. Le seul homme présent a part Gilbert biensur qui lui bah continuait a vaguer dans ces occupation, plus il regardait les deux fille avec qui il était était magnifique. Il se rapella la femme qu'il avait rencontrer lors de sa gentille rencontre avec Berraly, elle aussi était très belle, mais Hayate elle avait un corps qui devait faire tourner des têtes. En tout cas il devait reprendre le court de la conversation sinon elles allaient le remarquer qu'il ne faisait pas qu'écouter. Il remarqua qu'Hayate allait mal alors il sorti une bouteille de Vodka tout droit sorti de la citée d'okane, il l'avait subtiliser a un marchant.

En veux-tu? sa va t'faire du bien...Tu sais a la place de prendre des missions de n'importe qui qui sont trop compliquer pour rien, vien en chercher ici. Gilbert là-bas, il descend chaque jour sur un territoire au hasard et prend les missions qui sont les moins compliquers mais tout en étant très payante et les assassina ne sont pas bien vu par les mercenaires mais bon il y en a qui aime se casser la tête pour rien.

Il venait de dire cet phrase comme si il avait lu dans ces pensées mais en faite il ne faisait que dire ce qu'il pensait. Lui tout les missions qu'il prenait il les prenait ici puisqu'il savait que Gilbert faisait de bon choix dans les missions.(dsl pour mon orthographe...j'ai passer 1h sur trois a matin a corriger alors sa m'tente pas...maudit que j'aime utiliser ma production écrite comme excuse Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eun Kyung

Eun Kyung


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Empty
MessageSujet: Re: Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]   Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:35

Eun Kyung regarda le gars tendre une bouteille de vodka à la fille, mais c'était visiblement pas l'idée du siècle.

Euh...la vodka, c'est pas une bonne idée. Après être complètement saoul et knock-out, l'heure de la gueule de bois va sonner et tu vas avoir vraiment mal à la tête. Vaut mieux que je te donne de l'acétaminophène et que tu te repose.

Elle écarta la main qui tenait la bouteille du jeune homme et alla dans sa maisonnette. Elle chercha ici et là la bouteille de comprimés et le retrouva dans sa pharmacie. Elle passa dans sa cuisine pour prendre une bouteille d'eau dans son réfrégirateur et retourna vers les deux personnes qu'elle avait laissées seules depuis un moment.

Voilà, j'espère que tu peux prendre des extra-forts... Au fait, je m'appelle Eun Kyung et vous?

Elle venait de remarquer qu'elle ne s'était pas présentée. Puis, elle sentit un picotement. Une de ses pierres brûlait. Elle grimaça de douleur. Sa pierre violette brûlait. Mauvais signe. Bientôt un des phénomènes des plus étranges allait se produire. La pierre violette était celle de l'illusionisme et lorsque celle si détraquait, des choses apparaissaient et disparaissaient ou même pire.

Je dois partir... de vous rencontrer...

Puis soudain, une lueur violette jaillit puis disparut. Rien ne se passa.

C'était quoi ça?

Les quatre yeux étaient rivés sur elle.

Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3 Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Star3

Je voulais mettre une petite choses imprévue afin d'avancer dans l'hitoire ;D! Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi mouah ah ah ah è_é

Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Empty
MessageSujet: Re: Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]   Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:58

Le jeune homme me tendit une bouteille de vodka. AH!!! Enfin!!! Rien de mieux...

-En veux-tu? sa va t'faire du bien...Tu sais a la place de prendre des missions de n'importe qui qui sont trop compliquer pour rien, vien en chercher ici. Gilbert là-bas, il descend chaque jour sur un territoire au hasard et prend les missions qui sont les moins compliquers mais tout en étant très payante et les assassina ne sont pas bien vu par les mercenaires mais bon il y en a qui aime se casser la tête pour rien.

Je trouvais pas vraiment que c'était quelque chose à ce casser la tête pourtant. Il fallait simplement s'infiltrer, donner un bon coup de poignard et s'enfuir. C'était pourtant une chose facile à faire pour moi. Je tendis le bras pour tenter d'aller prendre la bouteille de Vodka quand:

-Euh...la vodka, c'est pas une bonne idée. Après être complètement saoul et knock-out, l'heure de la gueule de bois va sonner et tu vas avoir vraiment mal à la tête. Vaut mieux que je te donne de l'acétaminophène et que tu te repose.

Je savais pas vraiment si tu repos et un cachet allait vraiment me soulager. D'habitude, l'alcool avait un meilleur effet sur moi que les comprimés. Je retirai ma main, déçue et dit:

-Heu... d'accord??

La jeune femme partit pour revenir par la suite avec les comprimés.

-Voilà, j'espère que tu peux prendre des extra-forts... Au fait, je m'appelle Eun Kyung et vous?

-Sûrement que je vais pouvoir les prendre... Moi c'est Suzuka Hayate.

J'avalai les comprimés et prit la bouteille d'eau. Si c'était des extras-fort peut-être qu'ils avaient une chance de me soulager...

-Je dois partir... de vous rencontrer...

J'haussai un sourcil. Des brides de paroles?? Je n'avais rien compris, mais il semblait y avoir quelque chose de louche là-dessous. Après simplement cinq minutes de rencontre et il fallait qu'elle parte déjà??

Une lumière violette jaillit et m'ébloui. Déjà que j'avais mal à la tête, je n'avais pas besoin de ça en plus... Pourquoi ces trucs n'arrivaient simplement qu'à moi??


-C'était quoi ça?

-Je me posais la même question.

Je regardai vivement Eun Kyung.

-Mais en tout cas, ce n'est rien de normal. Je peux savoir ce qui ce passe?? J'avais déjà mal à la tête comme ça, j'ai pas besoin que ça empire avec de la lumière ou encore parce que je me creuse la tête à trouver une solution à quelque chose de pas très rationnel.

Je sortis à une vitesse folle un des poignards à ma cuisse et le plaçai sous le cou de la jeune femme.

-Je sais très bien que tu as peut-être tenté de m'aider avec ces cachets ou encore essayer de m'empoisonner. Mais cette lumière violette ne m'inspire guère confiance. J'aimerais bien avoir une explication. Je n'hésiterai pas à faire usage de mon arme même si tu sembles amicale.

Elle avait en effet été bien gentille avec moi, mais il ne fallait pas rien prendre à la légère dans ce monde cruel. Un ami peut aussi bien être un ennemi qu'un ennemi un ami. Ne dit-on pas «Entre tous les ennemis, le plus dangereux est celui dont on est l'ami»?? Je ne savais pas pour eux, mais je commençais de plus en plus à méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Empty
MessageSujet: Re: Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]   Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:07

Daiichi mis sa bouteille de Vodka sous son nez et en huma l'odeur. Il apporta le golot a ses lèvre et la cala d'un coup...et jeta la bouteille. Il regarda ce que faisait l'inconnu, et d'ou elle la sortait sa maison. le nombre de temps qu'il a passée sur cet île et il a toujours ignorer l'existance de cet maison. Il ne comprenait plus rien. Il regarda voir si il n'y avait pas d'autre maison, on sait jamais. Mais la seul chose qui voyait était du vert, mais que pouvaient-ils bien mettre dans leur bouteille eux. Il mit un peu de temps a réaliser la lumière mauve qui commençait a prendre de l'ampleur. Il regarda les deux femme présente et vit Hayate avec la dague sous le cou d'Eun. Alors il décida de sortir son fusil pour viser Hayate mais ne comprenant rien a la situation, il décida de garder son Desert Eagle(le révolver) dans son étui et regarda les deux femmes avec un regard d'incompréhention.

Eh! Oh! sa suffit se braquage a la mexicaine...il n'y a que les mercenaires qui savent comment se rendre ici alors y'a pas de problème, et quelqu'un peu éteindre cet putain de lumière!


Il ferma les yeux et mis sa main devant son visage. Il baissa sa main et regarda encore la situation aucune des deux femmes n'avait bouger. la lumière était toujours présente et lui n'avait plus qu'une seul envie et C'était de dormir ou peut-être de coucher avec une femme, il devrait peut-être retourner en mer pour aller vers l'île au plaisir...Pendant que Daiichi était dans ces pensés la lumière mauve était encore plus intense. Lorsqu'il finit de réfléchir Daiichi, il continua de chialer sur la lumière et essaie de faire séparé mais en vain. Rien ne changea et Daiichi chiala de plus belle sans aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Empty
MessageSujet: Re: Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]   Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:31

(Daiichi pas deux rps a la fois! -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Empty
MessageSujet: Re: Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]   Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:37

Excuse moi mais ce rp est juste mort alors on peut l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Empty
MessageSujet: Re: Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]   Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:39

D'accord alors je le met dans la corbeille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Empty
MessageSujet: Re: Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]   Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion 101 [Pv Daiichi et Eun Kyung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Daiichi(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: RP-
Sauter vers: