Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui y aurait cru ? [pv bé']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:02

Yuki ouvrit les yeux, le soir tombait et il n'avait tout simplement pas envie de retourner à fort Demeyr, la vie était ennuyante dans la forteresse noire. Le général des armées de l'ombre regarda sa lance non loin de lui, il se remémora sa jeunesse... Tout ce sang... Toute cette violence... L'officier poussa un long soupire, les étoiles commençaient à apparaitre dans le ciel rosé, c'était un beau spectacle... La lune se faisait majestueuse dans son drap de nuit... Le guerrier tourna les yeux vers l'horizon, les champs s'étendaient à perte de vue... C'était le calme et le guerrier ne pouvait pas nier que le paysage lui faisait ressentir un grand bienêtre intérieur. Yuki décida de passer la nuit à la belle étoile, la nuit promettait d'être calme alors il enleva son armure, pièce par pièce et s'appuya contre un arme, léger. Alors qu'il fermait les yeux, Yuki entendit un bruit qui venait de sous les arbres, il se leva d'un coup, dégainant une dague de son pantalon.

- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:08

Berraly avait eut besoin de se calmer ou elle aurait fait calciner son village.Elle repirait fortement,elle avait decider de retourner a Okane,comme ca si elle revoyait cet ingrat de Daiichi,elle pourrait se defouler.Mais a la place elle trouva un homme seul qui se reposait.Berraly se posta sous un arbre asser proche de l,homme pour bien le voir.Berraly observa le jeune homme,il etait plustot beau.Elle voulut partir,mais une branche craqua et la voie de l'homme se fit entendre.

-Qui est la?

Bé sentit de nouveau la colere lui monter quand l'homme la menaca de sa dague.

-Ôte ca tout de suite de mon visage ou je t'égorge!

Elle s'avanca vers lui pour mieu le voir.Ses ailes noires se fondait mal dans le ciel rosé qui allait bientot devenir aussi sombre qu'elle.Berry s'avanca vers l'homme a petit pas,elle ne souhaitait pas l'énerver.Elle baissa l'arme qui la menacait en allant se coller un peu plus sur l'inconnue.Elle passa son index sur le torse du jeune homme,

-Je suis Berraly...et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:19

-Ôte ca tout de suite de mon visage ou je t'égorge!

De si charmantes paroles ! La propriétaire de la voix se montra, approchant sans hésitation, elle détourna la lame, qui se retrouva par-terre deux secondes plus tard, Yuki en avait d'autres au cas où de toute façon. Ce qui frappa premièrement Sky, ce fut premièrement son visage angélique avec son sourire envoutant, puis, ses ailes... Le général ne réagit pas, il était habitué de cotoyer des faits peu communs. La jeune femme se colla sur le torse nu de l'homme, y posant un doigt.

-Je suis Berraly...et tu es?

-Sky...

Le général attrapa les poignets de la jeune femme, elle semblait vouloir le provoquer...

- Que fait une si jolie demoiselle dans une forêt perdue à cette heure-ci ?

Un petit sourire en coin se dessina sur les levres du guerrier qui attira le corps de la femme contre le sien, sans se soucier de ce que ça pouvait amener comme problème. Il la regardait avec un regard d'acier, aussi froid que l'hiver. Elle avait beau être la plus belle femme qu'il n'ait jamais vu, il était très dur de l'impressionner.... Et ce n'était pas en agissant langoureusement qu'elle allait tirer quelque chose de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:24

- Que fait une si jolie demoiselle dans une forêt perdue à cette heure-ci ?

Berraly eut un petit rire angelique.

-Je ne suis pas si inofansive que ca...et puis je cherchais quelque chose..mais je l'ai trouvé

Elle lui fit un petit sourire en coin.Puis elle fit le tour de l'homme passant sa main tout la largeur de son dos.Berraly detaillais chaque details de Sky.Elle cherchait quelque chose,mais elle ne savait pas trop quoi.Elle revint a lui et plenta ses yeux noir dans ceux de l'homme.

-Et vous, que faites vous ici a cette heure?

Berry promenait maintenant ses longs doigts de fées dans le cou de Sky.Un frisson la parcourrut.Cela fesait longtemps qu,elle n'avait pas utiliser ses charmes...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:33

-Je ne suis pas si inofansive que ca...et puis je cherchais quelque chose..mais je l'ai trouvé

La jeune femme se mit à l'inspecter, faisant le tour de lui, il restait sur ses gardes, si elle était moins inoffensive qu'il le pensait, il devait donc se douter d'elle non ? La jeune femme revint devant lui, plongeant son regard sombre dans celui de l'homme, qui fronça légèrement les yeux.

-Et vous, que faites vous ici a cette heure?

- Absolument rien, je prend l'air...

La femme le caressait lentement, un courant d'air se leva, faisant frissonner l'homme. Berraly fit un sourire, espèrant surement en être la cause. Yuki se retourna lentement, relachant ses muscles, il roula des épaules et retourna à son arbre où il s'appuya à nouveau mais debout.

- Et que cherchiez-vous ? Si ce n'est pas indiscret ?

Yuki regardait la jeune femme d'un regard distant, il était amusé de regarder la jeune femme essayer de lui faire de l'effet, elle avait un certain charme mais l'amour n'avait jamais été son domaine et cela ne l'interessait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:39

- Et que cherchiez-vous ? Si ce n'est pas indiscret ?

Berry etait ecoeurer d'habitudes sa ne prenait pas tant de temps que ca avant que le gars flanche.La colere commencait a remonter en elle,elle serra les poings.Elle parlais les dents serrées.

-Rien qui vous regarde...

Son regard avait soudainement changé,il etait devenue froid sans pitier et plein de colere.Ce qu,elle chwrchait elle avait trouver,c'était un homme facile qu,elle aurait put massacrer,mais celui-ci ne l'était pas et ca la mettait en rogne qu,il ne tombe pas sous son charme.Elle s'approcha de l,arbre et frappa de toute ses forces,mais tout ce qui se passa ses qu'on entendit un os craquer.L'arbre n'avait meme pas briser!Berraly regarda son poing cherchant une expliquation.

-Ah!!! P*tain!!!! Ca fait cr*ssement mal!!! Ques qui se passe pour que sa ne amrche plus!ARRR!!!

Berry se retourna vers Sky furieuse,elle marcha rapidement jusqua arriver en face de lui.

-C'est ta faute ce qui m'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:51

Berraly semblait vraiment pas apprécier le fait que Yuki reste indifférent à ses avances. Elle sifflait entre ses dents.

-Rien qui vous regarde...

Yuki regardait la jeune femme avec curiosité, elle se dirigea vers lui et frappa l'arbre, esperant visiblement à ce que ce soit l'arbre qui flanche... Yuki fit un sourire lorsqu'elle fit une grimace et se mit à hurler.

-Ah!!! P*tain!!!! Ca fait cr*ssement mal!!! Ques qui se passe pour que sa ne amrche plus!ARRR!!!

Berraly se retourna vers Yuki qui se retenait de rire, elle semblait vouloir le trucider.

-C'est ta faute ce qui m'arrive?

- Pas si inoffensive que ça ? À quoi tu t'attendais ? Un arbre c'est dur ! Si tu t'attendais à quelque chose justement bah tu risque de me détester ! Alors, quel genre de magie ?

Yuki croisa ses bras, aucunement intimidé par la femme qui semblait frustrée à mort, en espérant elle ne cache pas d'arme. Le général regarda le ciel d'un oeil, il commençait à faire noir... L'homme ne laissa pas Berraly parler, il la coupa sans retenue.

- Tu reste où pour la nuit ?

Le général haussa un sourcil, il n'avait pas prévu le fait qu'il fasse si froid. Yuki se pencha et prit son chandail qu'il enfila, il regarda la femme, attendait la réponse.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:45

Pas si inoffensive que ça ? À quoi tu t'attendais ? Un arbre c'est dur ! Si tu t'attendais à quelque chose justement bah tu risque de me détester ! Alors, quel genre de magie ?

- Tu reste où pour la nuit ?

-D'HABITUDE IL SE CASSE QUAND JE FRAPPE!!!Et je ne sais pas...je me promene... -_-

Berraly folle de rage,elle marchait en vas et vien cherchant quoi faire pour se defouler.Elle prit de grandes repiratrions plusieurs fois et se calma enfin.Elle redevint la fille du debut.Elle je rappocha de Yuki se collant comme la premiere fois.

-Mais,pense tu que je pourrais rester avec toi...j'aime pas trop la noiceur?

Berry replongea de nouveau son regard dans celui du bel homme devant elle.Bé utilisa sa voie sensuelle.

-Je voudrais savoir...tu est de quel clan?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:00

-D'HABITUDE IL SE CASSE QUAND JE FRAPPE!!!Et je ne sais pas...je me promene...

La demoiselle faisait les cent-pas, visiblement exaspérée, Yuki s'amusait beaucoup en ce moment. Berraly se calma et revint finalement à l'assaut, se collant encore sur l'homme, ronronnant presque.

-Mais,pense tu que je pourrais rester avec toi...j'aime pas trop la noiceur?


Yuki leva légèrement les yeux, retenant un soupire qu'il se garda pour lui-même. La jeune femme se frottait littéralement sur lui, c'était une femme de joie ou quoi ?

-Je voudrais savoir...tu est de quel clan?

Yuki fit un léger sourire, elle semblait naïve, comme s'il allait dire d'où il venait, il était un officier après tout.

- Je suis un mercenaire itinérant et pour ce soir, fait comme tu veux.

Le général regarda la demoiselle qui lui sortait tout ses atouts, manquait plus qu'elle se déshabille ... La pensée le fit presque sourire, c'était drôle de voir les autres faire tout pour séduire, lui, il ne se forcait même pas et pourtant il avait une bonne partie de la gente féminine qui le désirait.

- Et toi ? Tu fais parti d'un clan ?

Yuki pensa soudainement qu'elle pouvait être une femme d'Okane... Elle pouvait aussi être une hybride vu les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:12

Et toi ? Tu fais parti d'un clan ?

Berraly souria mauvaisement a la question de Yuki.Elle se recula et l'observa.

-Ca na pas d'importance...

Elle s'assit pres de choses de Yuki est regarda le ciel qui etait devenue noir et remplit d'étoiles, ses etoiles qu'elle detestait tant.Elle reposa ses yeux noirs sur l'homme,il etait plsutot doué pour lui resister,mais ca ne durerait pas lngtemps.Elle le voulait pour une nuit et elle allait L,avoir.Si non elle le turait, c'étais asser simple.Elle avait toute la nuit pour reussir.Apres elle renterait chez elle pour uer d'autre gens qui l'énerve comme ce Daiichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:16

Yuki regardait la femme qui s'était assise, il commençait à douter d'elle, elle n'essayait même pas de lui mentir, elle essayait de le séduire... Elle semblait possèder des pouvoir la plupars du temps, pas en ce moment en tout cas. Le général se dit qu'elle cachait surement quelque chose ou elle devait avoir pour mission de le tuer... Sinon elle n'aurait pas fait allusion au fait qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Yuki fit semblant de commençer à se baisser et bondit sur la jeune femme, sans gêne, il la plaqua au sol avec dureté, son visage par-dessus le sien.

- Qui es-tu ?? Quel clan ? Qu'est-ce que tu cherche et pourquoi ?

Yuki était totalement étendu sur la jeune femme, ses mains tenant les poignets de celle-ci et leurs corps collés.

[je te laisse continuer là, j'ai trop précipité, je ferai mieux a la prochaine rep]
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:55

Berraly cherchait quelque chose a dire quand Yuki se jetta sur elle ne comprenant pas ce qui se passait.

- Qui es-tu ?? Quel clan ? Qu'est-ce que tu cherche et pourquoi ?

Berraly souria charmeuse.

-D'accord je vais te dire qui je suis.

Berraly utilisa sa force pour le propulser plus loin.Il tomba un metre plus loin et elle alla se coucher sur lui comme il etait sur elle quelques secondes plustot.Il etait chanceux qu,elle ne soit pas frustrer.

-Pour commencer,je Hais qu'on me domine Et pour ce qui est de qui je suis, tu devrais apprendre ton histoire mon beau.Je suis Berraly chef des Ostalins..

Berry souria a nouveau.

-Tu es chanceux que je sois pas en colere.

Bé' se pencha sur Yuki et l,embrassa dans le cou pour monter ensuitea sa bouche qu,elle fit seulement coller ses levres.Elle se releva ensuite, lui tendant la main.

-Ne sois pas offancer...Alors dit moi qui es-tu réellement toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:16

Berraly fit un sourire, aucunement importunée.

-D'accord je vais te dire qui je suis.

La jeune femme le frappa dans l'estomac, perçant à travers son bouclier naturel et le propulsant non loin d'elle, elle se leva et prit la place qu'occupait il y a peu de temps.

-Pour commencer,je Hais qu'on me domine Et pour ce qui est de qui je suis, tu devrais apprendre ton histoire mon beau.Je suis Berraly chef des Ostalins..

*J'aurais dû m'en douter, c'étais donc ça l'impression que j'ai eu!*

La dirigeante des "sauvages" sourit de plus belle, le fait qu'elle soit si dangereuse plaisait bien à Yuki, il la voyait d'un autre oeil maintenant.

-Tu es chanceux que je sois pas en colere.

La jeune femme se pencha sur lui et l'embrassa dans le cou, s'y attardant légèrement, elle remonta aux lèvres du général, essayant de tenter l'homme qui faisait un gros effort pour ne pas succomber au charme de la femme. Elle s'éloigna d'un coup, lui proposant sa main.

-Ne sois pas offensé...Alors dit moi qui es-tu réellement toi?

Yuki fit un sourire, content d'être libéré de l'emprise de la femme. Il se leva par lui-même, regardant son "adversaire".

- Vous saviez que vous aviez une mauvaise réputation envers les hommes ? En fait... C'est comme une médaille, d'un côté c'est merveilleux mais de l'autre on ne sait pas toujours... Vous avez la réputation d'être une femme magnifique à qui peu d'hommes savent résister et je comprend pourquoi... Mais on dit aussi de vous que lorsque votre "proie" est satisfaite, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre...

Yuki fit un sourire, ce jeu l'amusait bien, il s'approcha de la femme et passa lentement une main autour de sa taille pour la serrer contre lui.

- Général Yuki de l'armée de l'ombre d'Hikage, pour vous servir...

L'homme prit un air sérieux.

- Alors... Je suis votre cible ? J'en suis honoré, mais vous ne m'aurai pas aussi facilement que ces faiblards qui se laissent guider par le péché de la peau... Votre beautée n'est pas faussée, mais je crois que cela ne suffira pas à m'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:10

Yuki expliqua se qu'il savait sur sa reputation,elle souria pendant tout le long.Ensuite il la colla a lui,Berry ne s'y oppasa pas.

- Général Yuki de l'armée de l'ombre d'Hikage, pour vous servir...

Berraly le contempla minitieusement.Il prit soudainement un aire serieux.

- Alors... Je suis votre cible ? J'en suis honoré, mais vous ne m'aurai pas aussi facilement que ces faiblards qui se laissent guider par le péché de la peau... Votre beautée n'est pas faussée, mais je crois que cela ne suffira pas à m'impressionner.

-Dommage.Mais pour ce qui est de ma reputation,il suffit de ne pas me chercher...ou me trahir.

Berry se mordit la levre inferieur en promenant son index sur le torse de Yuki.

-Me permetez-vous de rester avec vous pour la nuit..Je n'ai pas le gout de marcher jusqu'a mon village..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:53

- Dommage, mais pour ce qui est de ma réputation, il
suffit de ne pas me chercher... ou me trahir.

Yuki haussa légèrement un sourcil, ne sachant pas trop s'il devait la croire ou si elle lui mentait... Elle était renommée pour être une manipulatrice "excessive". Le général prit un air légèrement pensif. La jeune femme se mordit la lèvre, le caressant à nouveau avec son index. Yuki fit un léger sourire, au pire ils se battraient si elle finissait par vouloir se débarrasser de lui.

-Me permettez-vous de rester avec vous pour la
nuit.. Je n'ai pas le goût de marcher jusqu'à mon village..

Le général la serra un peu plus contre lui, approchant son visage du sien, il frola ses lèvres.

- Il risque de faire froid...

Yuki sourit de plus belle, passant totalement ses mains autour de la taille de Berraly, il l'embrassa légèrement, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:02

- Il risque
de faire froid...

Berraly sourit de plus belle.

-Tant mieux alors.=)

Yuki la colla plus a lui ce qui ne de plus pas Berry.Il frôla ses lèvres ce qui tenta plus l'ange noire.Elle fit un petit sourire coquin.Le général serra ses mains autour de sa taille et Bé' mit ses bras autour de son cou.Yuki l'embrassa et Berraly y répondit fougueusement.Berry descendit ses mains dans le bas du dos a Yuki. Après leur baiser elle remonta ses yeux vers lui, petit sourire encore au coin de ses lèvres.

-Alors où va tu dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:11


-Tant mieux alors !

Un petit sourire éclairait le visage angélique de la femme aux longs cheveux de soie. Elle passa ses bras autour du cou du général alors que le baiser s'intensifiait. Les mains de la dirigeante du clan des ostalins descendirent lentement, excitant encore plus le général. Leurs lèvres se séparèrent et elle leva les yeux vers lui. Ses yeux semblaient briller d'un éclat qu'il n'avait pas remarqué au départ, était-elle sincère malgré que cela semblait assez précipité.

-Alors où va tu dormir ?

Yuki sourit, regardant autour de lui.

- Pourquoi pas ici ?

L'officier Hikage prit la femme dans ses bras et alla l'appuyer contre un arbre, l'embrassant passionnément dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:18

- Pourquoi pas ici ?

Berry regarda aux alentours,mais n'eut pas le temps de répliquer que Yuki l'amenait contre un arbre pour ensuite l'embrasser dans le cou,ce que Berraly adorait.Elle passa ses doigts de fées dans ses cheveux pour ensuite enrouler ses jambes autour de sa taille.Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi aimable avec cet homme d'habitude il aurait été mort a cet heure pour l'avoir offusquer un peu plus tôt.Elle embrassa de nouveau le général,mais cette fois passionnément.Ce pourrait-il qu'elle ait trouver un autre homme que celui qui lui avait trahit le cœur?Non ca ne ce pouvait pas.Il allait surement la trahir comme tout les autres hommes dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:35

La femme caressa la tête du général avant d'entourer sa taille avec ses jambes. Berraly recommença les baisers avec intensité, au grand plaisir de l'homme.

*Qu'est-ce qui me prend ? C'est comme si je ne pouvais rien faire, comme si elle avait un pouvoir ou autre-chose du genre...*

Yuki éloigna légèrement son visage de celui de l'ange, baissant un peu les yeux.


- ... Et c'est quoi qui se passe ? Ça va juste finir comme ça ? On se sera vus une fois et sans se connaitre on va l'avoir fait ? On se reverra plus ?


Le général remonta les yeux, c'était la première fois qu'il ressentait quelque chose comme ça, il ne voulait pas que ce soit la dernière fois, il ne serait pas capable de devoir endurer le fait de repenser à ce moment en sachant qu'il ne la reverrait plus jamais. Il déposa un baiser sur le front de la femme avant d'y coller son front.


- Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu es différente... Pas comme toutes ces connes sans intérêt qui se promènent dans les rues sans but. Je sais pas si c'est une erreur que je fais en ce moment mais je m'en fou, je suis bien en ce moment et je me suis jamais senti comme ça avant... T'en a peut-être rien à faire et tu peux rire si ça te chante mais au moins je te l'aurai dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:43

Berraly était si passionnée qu'elle n'avait pas remarquer que Yuki était sur le point de dire quelque chose.Quand les premières paroles retentirent a ses oreilles elle s'arrêta pour le regarder.

- ... Et c'est quoi qui se passe ? Ça va juste
finir comme ça ? On se sera vus une fois et sans se connaitre on va
l'avoir fait ? On se reverra plus ?

Un peu déconcertée Bé' resta sans voie.Il lui embrassa le front pour y coller le sien a son tour.

- Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que
tu es différente... Pas comme toutes ces connes sans intérêt qui se
promènent dans les rues sans but. Je sais pas si c'est une erreur que je
fais en ce moment mais je m'en fou, je suis bien en ce moment et je me
suis jamais senti comme ça avant... T'en a peut-être rien à faire et tu
peux rire si ça te chante mais au moins je te l'aurai dit...

Berraly remarqua enfin les actes qu'elle était entrain de commettre.Elle délaça ses jambes
et mit pied a terre.Elle s'en alla plus loin.

*Merde qu'es que je suis entrain de faire? c'est claire qu'il est comme les autres.Épaisse rentre chez toi!*

Berraly continuait son chemin troublée de ce qui se passait en dedans d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:56

La femme se décolla, visiblement confuse, elle poussa doucement l'homme, s'éloignant d'un pas incertain. La jeune femme s'arrêta un instant avant de reprendre son chemin. Yuki courut à sa suite et prit son bras pour l'arrêter.

- Ça ne répond pas... Tu viens me voir, t'avais qu'un truc en tête à ce que je vois... Alors pourquoi tu finis pas ce que tu as commencé ? Ça perd de la saveur de savoir qu'on fait naître des sentiments aux autres ?


Yuki retourna la jeune femme, la regardant dans les yeux, préoccuper sans vraiment comprendre pourquoi. Il ne la connaissait pas du tout et pourtant il n'avait pas envi de la voir partir. Il la serra à nouveau contre lui, l'enlaçant.


- Je ne te connais pas... Et j'aurais jamais agis comme ça pour n'importe qui... Je veux pas que ça se termine comme ça...

Yuki se tût, il ne savait pas pourquoi il disait ça, depuis quand l'amour occupait-elle une aussi grande place dans sa vie... ? Il la lâcha, aussi incertain qu'elle l'était l'instant d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:01

- Ça ne répond pas... Tu viens me voir, t'avais
qu'un truc en tête à ce que je vois... Alors pourquoi tu finis pas ce
que tu as commencé ? Ça perd de la saveur de savoir qu'on fait naître
des sentiments aux autres ?

-Si tu me prend pour une salope tu te trompe je n'étais pas venue juste pour ca...

Yuki la retourna vers lui la regardant dans les yeux. Ne se sentant pas capable de détourner les yeux (Ce qu'elle faisait jamais)Elle le regardait intensément dans ses yeux bruns.

- Je ne te connais pas... Et j'aurais jamais agis
comme ça pour n'importe qui... Je veux pas que ça se termine comme ça...

-Justement tu me connais pas. Moi si je sais que tu est surment comme tout les autres.

A ce moment Yuki lâcha son bras l'aire incertain.Son regard planter dans le sien, elle ne bougea pas pendant 3 secondes puis des larmes coulèrent de ses yeux.Elle s'éloigna fessant virevolter ses cheveux au visage de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:12


-Si tu me prend pour une
salope tu te trompe je n'étais pas venue juste pour ca...

Yuki regardait toujours les yeux de la femme.

-Justement tu me connais pas.
Moi si je sais que tu est surement comme tout les autres.

Berraly se retourna, laissant l'homme sur ce qu'elle pensait être la fin de la discussion. Yuki la prit par la taille, l'enlaçant doucement, il approcha sa bouche de l'oreille droite de la dirigeante des ostalins.

- Et si au fond tu ne me connaissait pas et que je n'étais justement pas comme tout ces mecs sans honneurs qui ne veulent qu'un truc ?

Yuki enfonça son nez dans le cou de la jeune femme, plissant les yeux et respirant le parfum sauvage de l'ange ténébreuse. Il la serra voulant l'empêcher de partir.

- Et le fait que je t'aie dit que je voulais pas te voir partir t'a fait croire que j'étais qu'un sans avenir qui n'était pas capable d'amour sincère ?

L'homme retourna lentement l'ange, prenant lentement ses mains avec douceur.

- On raconte partout que tu es indifférente et que rien ne t'affecte, pourtant... C'est que des mensonges... Tu as peur de moi ? Peur du fait que je puisse ressentir quelque chose ? Ou peut-être c'est le fait que c'est peut-être le contraire qui t'effraie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:23

Lorsque Berraly pensait s'être enfin débarasser de Yuki, celui-ci l'attrapa par la taille et l'enlaça.Pour ensuite lui parler dans l'oreille .

- Et si au fond tu ne me
connaissait pas et que je n'étais justement pas comme tout ces mecs sans
honneurs qui ne veulent qu'un truc ?

Yuki colla son nez a son cou et respira son odeur.Berry ferma les yeux pour profiter de ce moment de bien être.

- Et le fait que je t'aie dit que je voulais pas te voir
partir t'a fait croire que j'étais qu'un sans avenir qui n'était pas
capable d'amour sincère ?

Berraly allait répliquer quelque chose,mais n'eut pas le temps.Elle avait toujours les larmes aux yeux ce qu'elle ne comprit pas puisque cela faisait des années que ce n'était pas arrivé.Le général le retournait pour prendre ses mains avec une douceur que Berraly n,avait jamais eut droit.

- On raconte
partout que tu es indifférente et que rien ne t'affecte, pourtant...
C'est que des mensonges... Tu as peur de moi ? Peur du fait que je
puisse ressentir quelque chose ? Ou peut-être c'est le fait que c'est
peut-être le contraire qui t'effraie ?

Berry remonta ses yeux a lui.Un désespoir éminent pouvait se lire dans ses yeux.

-... Oui ça m'effraie... Tout ceux que j,ai rencontrer on finit par me trahir.

Son visage se crispa d'une moue de dégout.

-Ils ont tous finit au même endroit. A la morgue...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:35


-... Oui ça m'effraie... Tout ceux
que j,ai rencontrer on finit par me trahir.

Les souvenirs semblaient ne pas vraiment plaire à Berraly, malgré que s'ils lui avaient fait du mal.

-Ils ont tous finit au même endroit. A la morgue...


- Ils n'étaient pas fais pour toi alors... Ils ont eu ce qu'ils méritaient, le monde est juste débarrassé de nuisances.

Le général tendit une main et captura une larme qui coulait le long de la joue de la jeune femme, approchant à nouveau son visage du sien, il déposa un baiser sur ses lèvres avant de plonger son regard dans celui de Berraly.

- Je suis un homme d'honneur... Je n'ai jamais offert mon cœur à qui que ce soit... Maintenant je suis heureux d'avoir fait ce choix parce que je l'aurai conservé pour la personne qui sera la bonne, je l'espère...

Yuki attira la femme contre lui, lachant doucement ses mains et l'enlaçant à nouveau avec tendresse.

- Peux-tu me faire confiance ? Je veux pas que ça finisse maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Qui y aurait cru ? [pv bé'] Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui y aurait cru ? [pv bé']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: RP-
Sauter vers: