Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Qui y aurait cru ? [pv bé']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:45

Yuki lui dit que ses ex n'étaient pas fait pour elle. S,était peut-être vrai mais ses sentiments eux étaient plus forts que le reste.Surtout ceux qu'elle avait éprouvée envers Achille. Mais Yuki ne pouvait pas vraiment comprendre...Il lui essuya une larme qui coulait au bord de sa joue.Puis il l'embrassa tendrement sur les lèvres.Berry ne résista pas. De toute façon ses jambes ne voulait pas partir du confort qu'apportait les bras protecteur de Yuki.

- Je suis un homme
d'honneur... Je n'ai jamais offert mon cœur à qui que ce soit...
Maintenant je suis heureux d'avoir fait ce choix parce que je l'aurai
conservé pour la personne qui sera la bonne, je l'espère...


Le général l'attira dans ses bras.Bé' se laissa faire sans forces pour résister.

- Peux-tu me faire confiance ? Je veux pas que ça finisse
maintenant...

Berry n'avait rien dit pendant tout le long laissant Yuki s'exprimer.Que faisait-elle maintenant?

-...Je peux essayer de te faire confiance,mais je te dit que ca sera pas facile, je n'ai pas confiance en les hommes...

Berraly le fixait toujours dans ses beaux yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:55

-...Je peux essayer de te faire confiance,mais je te dit que ca sera pas facile, je n'ai pas confiance en les hommes...

Yuki regarda longuement la femme, il lui fit un légers sourire et caressa sa joue et sa machoire de gauche. Il la serra à nouveau dans ses bras, désirant la réchauffer.


- Tu vas attraper froid si tu n'enfile rien...

Yuki se décolla un instant, prenant la jeune femme par la main, il l'apporta près de son équipement et sortit sa grosse cape du tas de métal, il se retourna vers Berraly avec un gros sourire, il l'enveloppa et s'assit avec elle sur le bord de l'arbre où était la couverte.

- J'espère que ça ne te dérange pas de dormir à la belle étoile ? À nous deux il ne devrait pas faire trop froid.

Yuki prit le menton de l'ange et la tourna vers lui, la regarda de son joli regard. Aucun son, le temps semblait s'être arrêté. Yuki passa ses mains autour de la taille de la femme, l'attirant vers lui, il l'embrassa doucement, avec hésitation au début mais il se détendit et profita de la chaleur du magnifique corps de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:37

Suite a ses paroles Yuki la serra dans ses bars.Berraly ne s'y oppasa pas.Elle y etait meme bien.BIEN??Oui elle etait bien, et pour une fois elle sentait qu'il ne lui mentait pas.


- Tu vas attraper froid si tu n'enfile rien...

Yuki sortie une cape que Berry enfila.Elle s'assit sous l'arbre coller contre le général.

- J'espère que ça ne te dérange pas de dormir à la belle étoile ? À nous deux il ne devrait pas faire trop froid.

Berraly se retourna vers lui,lui souriant.

-Non, ca ne me derenge pas...Je suis bien la.

Elle passa sa main au visage de Yuki,puis elle l'embrassa tendrement.Puis elle stoppa, regardant toujours Yuki dans les yeux.Elle se leva pour se mettre en califourchoon sur le général.Elle L'embrassa passionement.Ensuite elle dirigea ses levres vers L,oreille de Yuki.Elle murmura:

-Maintenant tu es pris avec moi, si tu ose me tromper ou me trahir,je te le jure je te tue...

Elle l'embrassa dans le cou tout en jouant dans ses cheveux de ses longs doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:11

-Non, ca ne me derange pas...Je suis bien la...

Berraly caressa doucement le visage du général, s'asseyant ensuite sur ses jambes, toujours abrillée sous la cape. La femme l'embrassa avec passion, remontant lentement vers sa oreille, elle le mordilla un instant avant de lui chuchoter, avec une pointe de sarcasme :

-Maintenant tu es pris avec moi, si tu ose me tromper ou me trahir,je te le jure je te tue...

Berraly n'attendit pas la réponse, elle l'embrassa dans le cou, lui massant le crâne. Yuki prit les mains de la jeune femme, il la colla contre lui, il mit les bras de la femme autour de son cou et caressa tendrement le corp de rêve de l'ange avec de s'arrêter à la taille. Le général décolla ses lèvres un instant.

- Il faudrait être fou pour oser s'éloigner d'une si belle femme.

Yuki reprit ensuite le baiser avec fougue, caressant chaudement le corps de la femme qui évoquait la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Berraly
Co-Fondatrice
Berraly


Féminin Poissons Chien
Messages : 76
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Là où il y a de l'air

Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:58

(Et oui J'amene Iseult XD)

- Il faudrait être fou pour oser s'éloigner d'une si belle femme.

Berry souria, puis l,embrassa a son tour.Les mains de Yuki qui se promenaient sur elle lui donnait des frissons.Ca fesait longtemps qu'elle ne setait pas sentit bien avec un homme.Sans avoir peur qu'il la trahie ou qu'il s'en aille.Berry cessa les baisers et se contenta de se coller a lui.A ce moment Berry entendut un pas.Elle se retourna et vit Iseult son bras droit figer la bouche ouverte.Bé' se rele va asser vite.

-Iseult, qu'es que tu fais la?

-Je eum.., je vous cherchais...on a des problemes au village...

Iseult etait figée ne sachant que faire.Berraly quant-a elle se retourna vers Yuki lui souriant.Iseult fut surprise de voir la chef sourire.Elle ne l'avait jamais fait avant.Iseult posa ses yeux sur l'homme.Lui avait-il fait un lavage de cerveau?Berry alla a coter de Yuki.

-Iseult va devant je te rejoind.

Iseult s'éloigna berry embrassa Yuki un moment puis sépara ses levres de celle du général.

-Je dois y aller. Si vous voulez me revoir vous savez ou me trouver.Mais si vous venez vous ne pouvez peut-etre pas en sortir...

Berry se releva et partie en corrant rejoindre Iseult, sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Fondateur
Shadow


Masculin Bélier Chien
Messages : 99
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:00

Yuki rêvait, il n'avait jamais été si heureux, un vrai petit nuage de réconfort dans ce monde de solitude et de violence... Mais sa petite bulle éclata lorsqu'une fille arriva, brisant le moment pourtant si parfait, toute bonne chose à une fin... L'ange se releva d'un bond, essayant de reprendre contenance, avec peu de succès, Yuki se forca pour rester indifférent, il n'essayait pas de jouer la comédie par-contre.

-Iseult, qu'es que tu fais la?

Yuki se releva lentement, analysant la nouvelle arrivante.

-Je eum.., je vous cherchais...on a des problemes au village...

La dénommée Iseult semblait traumatisée, au grand amusement du général qui faisait un sourire confiant, son amante se retourna vers lui, faisant un grand sourire.

-Iseult va devant je te rejoind.

La dirigeante des Ostalins s'approcha tandis que l'autre s'éloignait. Berraly se colla au général et l'embrassa longuement, elle s'éloigna après un petit moment.

-Je dois y aller. Si vous voulez me revoir vous savez ou me trouver.Mais si vous venez vous ne pouvez peut-etre pas en sortir...

Berraly s'éloigna agilement, laissant le général sur place, immobile.

*J'ai d'abord une tâche à accomplir...*

Yuki se réinstalla, il ne pourrait pas rejoindre sa douce tout de suite... Cela briserait son plan...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://lastmemories.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui y aurait cru ? [pv bé']   Qui y aurait cru ? [pv bé'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui y aurait cru ? [pv bé']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: RP-
Sauter vers: