Last Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Memories

La paix n'est plus qu'une illusion sur le continent d'Aeon, en ces temps sombres, seul vous avez le pouvoir de changer ce monde, que ferez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR! Empty
MessageSujet: Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR!   Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR! Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:02

Daiichi venait de se lever de sa planque et il attrapa son manteau et mis son gun dans un sac dans lequel l'eau ne penetrerait pas et il mis son argent dans le même sac. Aujourd'hui il allait s'acheter un nouveau fusil. Il remonta a la surface sans aucune embuche et il alla dans un auberge se payer une chambre. sa ne lui tentais pas de retourner a sa cabane dans l'eau et mouiller le nouveau joujou qu'il allait acheter chez butler. Le jeune homme au chapeau marchait dans la rue jusqu'a ce qu'il vit l'armurerie butler, Daiichi pénetra l'endroit et alla directement au comptoire.

" Alors mon ami t'a mon sig sauer que j'ai d'mander y'a une semaine? et ta les information que j'ai besoin d'avoir???"

" Ah! pas patient petit Daii-ri-ri-ki-ki. Ahahahah!(il se retourna et sorti le fusil et le donna a Daiichi et il lui donna une boite aussi) c'est des munition tu devrais en avoir pour un bout de temps avec sa. Eh pour tes informa..."

Quelqu'un venait de pénétrer dans l'armurerie alors Butler se tut et attendit que le nouveau client lui demande ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR!   Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR! Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:48

Freddie se promenait dans la rue tranquillement en pensant à la brosse de la veille, puis il vit l'armurerie Butler. Certains lui avait déjà parler de la qualité de ces armes en tout genre. Il pensa qu'il devrait s'acheter un nouvelle arme pour fêter ... bah sa devait être la fête à quelqu'un sur terre et c'était absolument nécessaire de s'acheter une nouvelle arme pour sauver son honneur! Oui il avait beaucoup d'imagination, ce Freddie.
Il entra donc dans l'armurerie et commença a observait les armes déposer sur les différentes tablettes, il remarqua une grande variété d'arme a feu , mais ce n'était certainement pas ce que Freddie cherchait ,il était plutôt à la recherche d'une hache double.

J'peux vous aider, monsieur?

Freddie se retourna et vu le propriétaire et un autre client l'observant intensément. Il s'approcha du comptoir tout en gardant ces yeux rivés sur les deux hommes et s'accota sur le rebord et se concentra sur Butler.

Ouais bah j'aimerai bien une hache double.

Puis il attendu que les hommes réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR!   Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR! Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:28

Daiichi vit comment Butler était nerveux et qu'il était mal a l'aise alors Daiichi décida de prendre la parole pour répondre au drole de personnage qui venait de rentrer dans la boutique d'armement pour ce chercher une hache.

C'est bon Butler je vais le prendre tu peux aller prendre ta pause je vais m'occuper de ce client.

Le jeune homme arriva en arrière du comptoire et serra la main de Butler qui lui donna en même temps. Daiichi regarda en même temps pour une Hache double mais le gros problème arriva. Il y en avait trop de différente! Ça passait de la petite Hache a la grosse et il y avait même des Hache double avec un petit manche et une grande lame et les grand manche avec une petite lame, ce qui d'après Daiichi faisait dure, Alors a la place de se casser la tête il demanda a l'étrange personnage.

Je ne vous ai jamais vu dans le coin avant qui es-tu? Quel hache veux-tu étranger?

Daiichi lui montra le mur d'hache sur lequel ils étaient mais les prix n'y étaient pas afficher ce qui irrita le jeune homme au chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Yagara

Freddie Yagara


Masculin Capricorne Coq
Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans un bordel

Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR!   Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:05

Je ne vous ai jamais vu dans le coin avant qui es-tu? Quel hache veux-tu étranger?

Freddie se senti un peu insulter par le fait que le jeune homme le traiter d'étranger parceque Freddie était connu dans tout les auberges et bordels du port. Mais bon c'est vrai qu'il se promenait rarement dans cette branche du port car c'était les marchand et Freddie ne roulait pas sur l'or et ne souhaitait pas vraiment dépenser car il était bien avec ce qu'il avait et vivait de ce que la forêt lui donnait.

Bah tu sais jeune homme je ne viste pas souvent cette partie du port. Mais si tu viste les bars et les auberges tu entendra surrment parler de moi .

Puis il ria en se flattant la moustache jusqu'a ce qu'il remarque que le jeune le dévisagait, il reprit son sérieux et se gratta derrière de la tête. Puis il se tourna vers le mur où se trouvait les haches



Dernière édition par Freddie Yagara le Ven 2 Juil - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiichi

Daiichi


Masculin Verseau Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30

Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR!   Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR! Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:10

Daiichi n'Avait pas trop aimer la façon dont l'inconnu qui ne lui avait pas encore dit sont non ,soi disant passant, alors lorsqu'il l'entendit rire et le vit se tourner a travers le mure il décida de lui lancer les deux première Hache qui lui tombait sous la main...malheureusement pour Daiichi elles traversèrent le mure et frappa deux passant dans des endroits qui ne les tueraient pas. Les deux passant se tournèrent vers où était parti les hache et virent Freddie qui le pauvre malheureux se fit prendre comme le coupable. Daiichi vit les deux hommes se diriger vers lui, il se dit qu'il allait devoir s'expliquer mais lorsque l'un des deux nouveaux arrivant s'addressa a lui.

Eh! Mec, il nous a dit que c'était toi qui nous avait lancer les haches est-ce qu'il ments et j'espère pour toi que oui parceque sinon tu va passer un mauvais quart d'heure.

Je crain qu'il y ait un mal entendu monsieur, cet homme a acheter les haches qui vous ont été lancez et il a voulu essayez de le lancer et vous voyez le résultat.

Les deux hommes remercièrent Daiichi pour avoir répondu a leur question et ils se retournèrent vers Freddie les points fermer prêt a se battre. L'homme le plus musclé des deux tapa sur l'épaule du moustachu et lorsque celui-ci se retourna l'autre homme le frappa...(gnahahaha Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR!   Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau joujou(pv freddie)A FINIR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie Yagara (à finir)
» Iseult (A finir)
» Arès De Mars (a finir)
» Prez Daiichi(a finir)
» Royaume Okane (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Memories :: RP :: Ocean Och woll :: Port de la jambe de bois :: Armurerie Butler-
Sauter vers: